Je rejoins mes frères Samy et Ilyes en bas de leur immeuble dans la cité des Tarterêts à Corbeil sur Paris.
Samy: Il manque plus que c'est 2 cartons,Amira,Ilyes!? Viens m'aider s'il te plait.
Ilyes le suit. Le temp qu'ils finissent de monter mes cartons dans leur appartement, je me présente. Je m'appelle Amira Karchaoui, j'ai 24 ans, je suis brune aux yeux verts, j'ai des origines italiennes de ma mère et marocaine de mon père. Je suis venue m'installer ici car ma famille est la, mes 2 frères mes raisons de vivre. Ma mère est malheureusement morte dans un accident de voiture ,il n'y a que moi qu'il ont pu sauver, pour mon père c'était trop dure donc il est repartie au bled (Maroc). Il vient nous voir quand il peut ca veut dire rarement...Voilà un peu de mon histoire. Samy revient vers moi.
Samy: Je suis content que tu fasse tes études la et que tu viens vivre la, ma soeur.
Moi: T'inquiète, en plus vous m'avez beaucoup manqués. Mon appartement était trop vide sans vos affaires qui traînent partout dis je en lâchant un petit rire non je rigole, mais Miramas sans vous ses nul...Et puis je suis heureuse d'être la ! Ilyes me sourit.
Ilyes: Allez viens en haut qu'on te montre ou tu va vivre !!dit il excité.
Moi: Allez ! Je vous suit.
On monte en haut, c'est jolie.
On entre dans ma chambre, elle est cocooning,ce que j'adore.Photo
Samy: On espère qu'elle te plait ?
Moi: J'adore comme c'est !
Ilyes: On te laisse mettre t'es affaires nous on descend en bas voir nos khey (frère) salam (au revoir) !
Moi: Salam !(au revoir)
Je range mes affaires puis après je me pose sur mon lit à dormir.
Ellipse 2h après
J'ouvre les yeux ,il est 20h10.
J'entend du bruit dans le salon, je me lève.
Mes frères était la et 3 autres mecs en train de jouer à fifa.Ilyes: La bagra (vache) vient de se réveiller dit il en rigolant.
Samy: Ta bien dormi ?
Moi: Oui, dis en baillant, je lance un regard noir à Ilyes.
Ilyes rigole et vient vers moi: Je rigole, allez vient que je te présente, lui avec la casquette noir c'est Nabil, à côté c'est Lukas.
Lukas: Appelle moi "Casper" si tu veux dit il en lâchant un clin d'oeil.
Je lui souris.
Ilyes: Et enfin à côté de Casper,c'est Tarik le frère à Nabil.
Moi: Ok,je retiens,vous voulez manger avec nous les gars ?
Eux : Ouai !
Je vais en cuisine,préparer un tajine au olive. J'entend quelqu'un venir vers moi. C'est Tarik il me semble.
Moi: Tu veux quelque chose...Tarik ?
Tarik regarde à côté le verre vers moi. Je le prend et il frôle ma main, ce qui me donne des frissons.
Moi: Smeh (Désolée ou excuse moi )
Tarik: T'inquiète pas ma belle me dit il en me faisant un clin d'oeil.
Je lui souris et il sort de la cuisine après s'être servis de l'eau.
Je continua de cuisiner.
Je met la table et pose le tajine sur la table.
VOUS LISEZ
Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡
FanfictionJusqu'au dernier gramme de ma vie❤ Tarik/pnl♡ ... A là cité une belle brune débarque, rejoindre ses frères ilyes et samy, heureuse mais sûrement pas pour longtemps...amira est une fille avec un vécu qui va lui ôter la vie ou pas... ○○○ ?: AMIRA ! NE...