4💫Hôpital

1.8K 63 26
                                    

Manar est revenue avec des chocolats chauds et un Tarik, qui vient le faire un bisous sur le front.

Tarik: Ça va ? Demande t'il paniquée

Moi: Oui t'inquiète pas le rassurait je

Manar: Le médecin t'a dit quoi ?

Moi: Que...je réfléchissais quoi leur dire...je rentre demain.

Elle sourit de soulagement.

Le téléphone de Manar sonne, il était branché à coté de moi, elle le prend et sort de la chambre...
Je resta avec Tarik il me fixa je commençais à avoir les larmes qui montait, j'ai peur de lui dire...

Tarik: Qu'est ce que ta ? Dit il en me prenant dans ses bras.

Moi: Tarik... je respire doucement je vais mourir...

Il se détacha de moi et me regarda

Tarik: Pourquoi ? Me demanda t'il avec un soupçon d'énervement dans sa voix.

Moi: Depuis que ma mère est morte j'ai eu des problèmes respiratoires importants mes poumons sont presque mort...jessuie mes larmes qui coulait à plein flots...il me reste 5ans et demi à vivre...je dois avoir les yeux défoncé dû aux larmes.

Tarik se lève, ne dis pas un mot et pars... me laissant seule je crois que je n'ai jamais autant pleuré à par pour la mort de ma mère. Manar rentre dans la pièce me voyant pleuré elle accourt vers moi...

Manar: Pourquoi tu pleure et pourquoi Tarik et parti énerver ??

Moi: Manar,assied toi s'il te plait je me calme et sèche mes larmes. Quand ma mère est morte je marque une pause j'ai eu des problèmes respiratoires importants et la ca c'est aggravé j'ai les poumons qui ne plus marcher et s'arrêter...Manar.

Elle a les larmes aux yeux, je la prend dans les bras.

Manar: Tu vas mourir ?

Moi: Oui..

Manar: Tu as combien de Temp ?

Moi: 5ans et demi ma dit le médecin...

Manar se lève.

Manar: Je reviens

Elle sort, je me demande si j'ai bien fait de le dire...

*Pdv Manar*
Je pars voir le médecin de Amira.

Moi: Excusez-moi, vous êtes le médecin de Amira Karchaoui ?

Médecin: Oui ?

Moi: J'ai était au courant de ses problèmes de santé, mais j'ai une question.

Médecin: Allez-y ?

Moi: Les donneurs ne peuvent pas marcher ?

Médecin: Je ne sais pas car c'est 2 poumons sont vraiment abîmés mais énormément...

Moi: Pourriez-vous voir si je suis compatible ?

Médecin: Bon,... oui venez faire une prise de sang.

○○○

Tout est terminé j'attend plus que les résultats, le médecin revient.

Médecin: J'ai une mauvaise nouvelle vous n'êtes pas compatible avec elle.

Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant