8💫soirée

1.5K 59 28
                                    

J'ouvre les yeux, j'ai un message de Manar.

Hbiba💍à moi:
Salut, ca te dit on passe la journée ensemble ?

Moi à Hbiba💍:
Allez, tu passe me chercher dans 30 minutes.

Je sort de mon lit ,déjeune et pars m'habiller ensuite.

Je lisse vite fais mes cheveux, et me maquille d'un trait d'eye liner et de mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lisse vite fais mes cheveux, et me maquille d'un trait d'eye liner et de mascara. Je prend mon sac, et je descend, en bas se trouve Ilyes, Tarik, Nabil et Karim je l'ai salut et reste un peu avec eux en attendent Manar.

Ilyes: Tu vas où comme ca ?

Moi: Avec Manar dis je sèchement.

Je regarde Tarik il me sourit et je m'approche de lui je lui fait un câlin et il dépose un boussa sur mon front, je fais la bise à nabil et Karim.

Karim: Alors ma p'tite reuf ca va ?

Moi: Oui et toi, au faite les gars vous voulez venir manger à la maison se soir ?

Ils acquiescent.

???: Oh sale bagra tu viens ??

Je sais que c'est Manar je la sert dans les bras et sourit aux gars et à tarik. On monte dans la voiture de Manar et on va au centre commercial.

Manar: Alors avec Tarik ? dit elle d'une voix mielleuse.

Moi: Bah, on est ensemble je dirai...dis je souriante.

Manar: JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI TA VU SES LE DESTIN !!!

Je rigole, cette fille la et unique.

Moi: Au faite tu viens manger à la maison ce soir ?

Manar: Est ce qu'il y a ton frère ? demanda t-elle timide.

Moi: Lequel ?

Manar: Ilyes dit elle doucement.

Je la regarde avec incompréhension. J'ai du rate un truc.

Moi: Oui pourquoi me pose tu cette question ? Dis moi pas que tu est piqué par Ilyes ? Elle semblait mal à l'aise de ma question. Manar est amoureuse !!!😂 je sauté comme une p'tite folle, une gamine quoi.

Manar: Ta gueule c'est pas VRAI ! Dit elle peu sure d'elle.

Moi: Oh lala fierté des algériennes !

Manar: Ta gueule toi tu fait du s'hour à Tarik, tu l'ensorcele !

Moi: Je sais, je sais, mais il est tombé aussi amoureux naturellement ! Et fais gaffe à toi que tu sois pas la prochaine sur la liste !

Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant