※Flashback※8mois
Moi: Allez maman ! Viens il faut récupéré ma robe pour le mariage de demain j'ai besoin de ton avis s'il te plait ! Dis je en la suppliant.
Ma mère me regarda puis céda à ma demande, elle va au salon, pour faire un bisous sur la joue de mes frères et puis embrassa mon père.
Nous montons dans la voiture, j'attache ma ceinture de sécurité comme ma mère. Elle alluma le moteur, puis la radio Where them girl de David guetta passa au même moment on se mit à chanter puis nous rigolons, je suis très proche de ma mère on aime parler ensemble rigoler et tout... Tout d'un coup le téléphone de ma mère sonna elle décroche, je déteste quand elle fait ca j'ai toujours peur d'avoir un accident...
Moi: Maman ! Raccroche on va finir par avoir un accident...elle me regarda.
Ma mère n'eut pas le temp de me donner sa réponse que notre voiture s'écrasa sur une autre voiture j'ai eu le temp d'apercevoir ma mère passait par le pare-brise...et plus rien...
※Fin Flashback※
Je me réveille les larmes aux yeux, ca fait mal de s'en rappeler...
Je m'habille pour aller courir un peu histoire de me détendre quelque instant.Je me fait une queue de cheval, que je glisse dans ma casquette. Puis je sort de ma chambre, il est 8h15 je vais dans la cuisine pour boire un verre d'eau, Loca et assise sur une chaise vers la petite table qui meuble notre cuisine.
Moi: Ca va ? Dis je en lui faisant la bise.
Loca: Oui et toi, bien dormi?
Moi: Oui bof, aujourd'hui tu va faire quoi ?
Loca: Samy à prévu de m'emmener à la plage et toi ?
Moi: Je sais pas, je verrai amuse toi bien avec et pas de bêtises vous deux ok ? Demandai-ai je en souriant.Bon je vais aller courir à toute l'heure !
Elle me souris, puis je pars je descend en bas où se trouve toute la bande, dedans Tarik je lance un salam, ils me répondent tous en coeur. Je prend mon téléphone pour mettre "Only de Nicki Minaj" puis je commence à courir, je travaille le cardio c'est à dire que je me met à courir très vite puis je marche puis je recommence. Puis je fais le tour du terrain de football près de la cité, je regarde au centre du stade un ballon seul je m'approche de lui en faisant quelques slaloms et je tire dans la cage.
○○○
Je regarde l'heure sur ma montre 9h55. Je me dépêche de retourner vers mon bâtiment pour me changer pour aller à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡
أدب الهواةJusqu'au dernier gramme de ma vie❤ Tarik/pnl♡ ... A là cité une belle brune débarque, rejoindre ses frères ilyes et samy, heureuse mais sûrement pas pour longtemps...amira est une fille avec un vécu qui va lui ôter la vie ou pas... ○○○ ?: AMIRA ! NE...