1an s'est écoulé j'ai 25 ans, mon père et venue habité à la cité, Loca et Samy ne sont plus ensemble ,Loca est vraiment une belle hypocrite, manipulatrice et tout ce que vous voulez, elle a fait croire à mon frère qu'elle l'aimait et elle allé voir d'autres hommes, je l'ai vu être avec 2 hommes différents en 1 journée, mon frère maintenant à la haine des femmes...Ilyes lui sort avec Manar ca fait maintenant 1 an et 2 mois qu'il sont ensemble Ilyes la demande en mariage il y a 2 semaines, la aujourd'hui c'est le grand jour. Tarik et moi on s'est disputé car une fille était entrain de le draguer a son showcase, il ne lui a rien dit, on ne se parle plus il me manque mais je ne ferai pas le premier pas je n'ai pas fauté je suis en train de finir de boucler les cheveux de Manar...elle est tellement belle que je me retiens de pleurer...
Moi: T'es BELLISSIMA ma Hbiba !
Elle sourit et me prend dans ses bras, elle se retient de pleurer puis rigole.
Manar: Ta fait du super travaille ! Merci pour tous et aussi pour le bouquet.
Moi: De rien Hbiba j'avoue je me suis pas mal débrouillé je suis trop contente que mon frère ta ensorcelé rigole. Tu te rappelle comment tu te foutais des marocains bien sûr en bien et la tu fini avec...rigole
Manar: Oui en tout cas je suis tombé sur une super belle famille dit elle du fond du coeur.
Je lui souris. Je suis tellement heureuse pour elle et pour mon frère.
Manar: Allez viens mettre la robe que je t'ai prise...
Je ne dis rien quand elle sort une robe pale avec une fente à une jambe.
Je fait une queue de cheval en bouclant la fin de mes cheveux.
Une paire d'escarpins de la même couleur.
Je prend mon petit panier d'osier avec des pétales de roses de toutes les couleurs. Pour les donner au invités pour qu'il les lancent sur les mariés.Manar: T'es magnifique ! C'est parti on n'y va ! Dit elle excité.
J'hoche la tête, et je prend mon gilet pour le mettre sur le panier pour ne pas qu'elle le voit. On descend en bas, la mère de Manar nous attend avec ses petites soeurs elle en a 6 "Kenza 5ans, Zayra 6ans, Lilya 13ans, Farya 15 ans, Zilya 11ans,et enfin Amylia 16 ans l'aîné.
Moi: Une sacré famille !
Je rigole suivi de tout le monde.
○○○
On sort de la mairie et de l'église direction la fête !
Ilyes lui et mash'Allah avec son costard et sa cravate noir simple mais tellement élégant. Je m'approche de lui le prend dans les bras et le felicite. Je suis heureuse pour eux...Je regarde les autres Samy et un homme il est magnifique...et à côté je croise le regard de Tarik il est magnifique en costaud avec ses cheveux lissés...Moi: Les gars comme ca vous change le costard vous êtes mash'Allah !
Ils me sourient tous même Tarik, ce fut le moment de voir les 2 mariés danser, ils sont magnifiques ensembles je lâche une petite larme car ma mère n'est pas la pour voir l'homme qu'elle a créé...je souris...
Ilyes arriva il me prit la main puis il m'entraîne sur la piste de danse pour faire un slow avec lui..Moi: J'y crois pas que t'ai marié j'suis tellement heureuse pour toi Ilyes ,t'es devenu un homme j'aimerai que maman le voit...
Ilyes: T'inquiète pas princesse tu restera toujour ma princesse a moi même si une femme est à mes côté, et maman nous voit d'en haut t'inquiète pas je sais qu'elle est fière de moi...
Je lui souris puis nous continuons de danser, quand une main me prit la mienne, Ilyes la laisse dans celle de Tarik et il part rejoindre sa femme.
Tarik: T'es belle tu sais
Moi: T'inquiète je le sais
Tarik: Allez tu fa pas me faire la gueule pour ça je t'aime Amira♡
Moi: Toi aussi t'es beau.
Il souris puis il m'embrasse je souris à travers ses lèvres...
Tarik: Je t'aime♡
Moi: Moi aussi TARIKOUNET !
Il rigole, le dj Lukas et au platine, il met "Je vis je visser" tout le monde du moins les gars me regarde, puis on se met à chanter...heureuse de cet soirée...
Moi: UNE POUR MON SOLEIL ET TARTINER MON NUTELLA ,IGO IL M'FAUT MON OSEILLE ET LA GO DU VENEZUELA !!!
Ont rigolent tous. Cet une de mes meilleurs soirée.
Je pars prendre l'air car j'ai du mal à respirer, j'inspire je respire doucement, je me calme et m'assoit j'ai du mal à respirer, je rentre vite dedans pour aller chercher ma bombe...j'ai mal c'est horrible je prend une bouteille d'eau, cela n'y fait rien je reprend une bouffe d'air et j'arrive à me calmer mais difficilement...
Je reste assise sur une chaise à la table des mariés ,le temp de bien respirer. Tarik s'approche de moi il m'embrasse je le sers dans mes bras. Vers environ 3 heures du matin je pars avec Tarik pour aller chez moi...○○○
J'entre dans mon lit suivi de Tarik je pose ma tête sur son torse et une jambe sur la sienne, puis je ferme les yeux après un bisous sur mon front de lui♡
Salut tous le monde♡ vous allez bien ?
Moi très bien j'espère que ce chapitre vous aura plus dîtes moi votre avis....
Commentez/Liker/Avis△
Que pense vous de la santé d'Amira ?
Du mariage ?
Fin heureuse♡/ Fin tragique⚡ dîtes votre avis
VOUS LISEZ
Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡
FanficJusqu'au dernier gramme de ma vie❤ Tarik/pnl♡ ... A là cité une belle brune débarque, rejoindre ses frères ilyes et samy, heureuse mais sûrement pas pour longtemps...amira est une fille avec un vécu qui va lui ôter la vie ou pas... ○○○ ?: AMIRA ! NE...