16💫Le soulagement

1K 46 3
                                    

Précédemment...

Moi: Amira ton sac s'allume !

La concerné se détache de son bien aimée, et courut voir ce que c'était quand elle ouvrit son sac elle vit que c'était le boîtier que le médecin lui a donné, elle se jeta dans les bras de son amie heureuse de cette nouvelle, elle prit son téléphone et appela le médecin.

*Pdv Amira*
Je suis mélangé entre différentes émotions, la joie, le bonheur, le soulagement... je saute dans les bras de mon amie qui la prévenue et je saisis mon téléphone pour appeler le médecin.

Moi: Allô, oui mon bippeur vient de sonner...

Médecin: Venez à l'hôpital.

○○○

Je suis dans une salle, habillé d'une blouse bleu des infirmières me laissent me poser sur le lit à roulette, il m'emmène ensuite dans une salle avec plein de médecin qui prépare le matériaux, il arrive avec l'anesthésie. Il me pose un masque et il met le produit, je m'endort...

○○○

J'ouvre les yeux, je suis dans une salle blanche, j'ai mal en haut du ventre. Soudain je me rappelle de m'être fait opéré. Quelqu'un toqua à ma porte.

Moi: Entré.

Le médecin qui ma fait l'opération entre...

Médecin: Bonjour, Mlle Karchaoui allez vous bien ?

J'hoche de la tête.

Médecin: L'opération c'est très bien passé dans de bonne condition. Vous avez des poumons tous neuf.

Moi: Merci beaucoup je ne vous remercirai jamais assez...

Médecin: Un jeune homme est dans la salle d'attente avec 4 personnes ils voudrait vous voir sentez vous d'être avec quelqu'un ou êtes vous fatigué ?

Moi: Pourriez-vous les faire rentrée s'il vous plait.

Ils les appella puis sorta. Tarik s'approcha rapidement du lit pour me prendre dans ses bras. Manar me pris dans bras en souriant, ainsi que les gars.

Manar: Comment tu te sens ?

Moi: Bien mais fatigué...

Tarik: Il t'ont remplacer le poumons le plus abîmé. Tu en a un nouveau... dit il tout souriant.

Je souris.
Les gars me parlent de ce qui s'est passé pendant mes 5 heures d'opération. Mes frères et mon père que j'ai prévenue il y a 1 mois sont venus à l'hôpital pour savoir des nouvelles,par peur de me déranger.

Karim: Samy il te la dit ?

Moi: Qu'il part vivre au Maroc après mon mariage ? Oui je sais c'est bien pour lui je trouve.

Les gars acquiescent.

*Pdv Samy*
Je n'en peux plus de voir mon frère avec Manar... il me la pris. Je suis dégouté, j'aime Manar depuis le début, au début je voulais voir si Loca la rendrait jalouse mais rien aucune émotions elle s'en foutait donc j'ai laissée tomber...

*Pdv TARIKOUNET😂*
Elle est guérie ma FEMME est guérie, wallah j'suis l'homme le plus heureux du monde bientôt le mariage et les enfants mdr. Cet femme me rend ouf c'est elle, et personne d'autre. Je l'aime...

*Pdv Amina*
Coup de coeur...
Depuis que j'ai vu Tarik mon coeur disait c'est qui lui ,j'aurai répondu il y a 1 an je ne sais pas, aujourd'hui c'est mon homme...

*Flashback*

Il me prend et me jette dans l'eau en me noyant je lui tire ses cheveux son point faible et l'emmène dans l'eau avec moi, il me serre contre lui, et il m'embrasse putain mais à l'intérieur de moi mon coeur c'est pire qu'un feu d'artifice ,je l'aime trop ce mec. On remonte à la surface je lui murmure à l'oreille.

Moi: Je t'aime Tarik

Je m'en rappellerai toujours😏...

Les garçons et Manar partent pour me laisser dormir. Donc j'en profite pour dormir un peu...

○○○
Je me réveille car une infirmière me réveille pour faire une prise de sang pour voir si tout va bien.

*ellipse 2 heures*
Les prises de sang sont bonnes le médecin me préviens que je sort bientôt...

Ellipse 1 mois...

...








Cc vous allez bien ?❣
Moi pas trop je risque de poste l'avant dernière chapitre dans 4,5jours pour cause personnel...





Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant