Ellipse 2 semaines
Avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui je plais à Eva Mendès.😏
*Pdv Tarik*
Je pense que la ,elle m'a changé elle me rend ouf cette femme...Amira ma fait du s'hour j'suis sûr mdr je suis pas encore en mode canard et j'espère ne pas l'être...je vais lui faire la surprise que j'ai prévu...*Pdv Amira*
Le souffle de Tarik dans mon cou me réveilla je le regarde, la tête posé sur son torse. Il est magnifique mon homme mdr mon p'tit canard je l'aime trop, le perdre ca me ferait beaucoup de mal...Je pars vite m'habiller aujourd'hui j'ai un rendez vous avec le médecin il aura peut être une bonne nouvelle à m'annoncer cette fois ci...Je tresse mes cheveux et me met un peu de mascara, je prend mon sac et ses parti.
○○○
Médecin: Bonjour dit il en me serrant la main vous pouvez voir asseoir.
Je m'assoit.
Médecin: Alors j'aurai peut être une bonne nouvelle pour vous Mlle Karchaoui.
Je souris légèrement.
Moi: Allez-y !
Médecin: Il y aurait peut être un moyen de donneur, je fais vous donné un boîtier qui s'allumera quand vous aurez un donneur de près êtes vous d'accord ?
Moi: Euh...oui vraiment merci je prend le boîtier dans mes mains.
Médecin: Dès que il s'allumera vous venez en urgences à l'hôpital on vous opéra et vous serez soigné, cela peut prendre du Temp, comme être rapide...
J'ai lâché une larme de joie. J'ai remercier le médecin puis je suis partie.
○○○
Je vais dans ma chambre Tarik est assis sur la fenêtre en train de fumer. Je l'encercle de mes bras il éteins sa clope et il me serre dans les bras sa tête se niche dans mon cou.
Moi: Tarik ?
Tarik: Hum ?
Moi: Tout à l'heure j'avais un rendez-vous avec le médecin il la donne un boîtier, dès qu'il s'allume sa sera mon donneur ,je sais pas si tu m'a compris ?
Il sourit.
Tarik: Je le savais ! J'avais raison tu va pas mourir !
Je souris il m'embrasse, ces doux je met mes mains dans ses cheveux ,et je l'ai tire légèrement. On s'arrête à bout de souffle.
Moi: Tu fait quoi aujourd'hui ?
Tarik: Quelque chose.
Moi: Quoi ?
VOUS LISEZ
Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡
Hayran KurguJusqu'au dernier gramme de ma vie❤ Tarik/pnl♡ ... A là cité une belle brune débarque, rejoindre ses frères ilyes et samy, heureuse mais sûrement pas pour longtemps...amira est une fille avec un vécu qui va lui ôter la vie ou pas... ○○○ ?: AMIRA ! NE...