Il en boit un dernier, il est autant bourré que moi, nous dansons, nous buvons, nous nous embrassons...
Je l'embrasse, nous nous eloignons dans les coulisses de Tarik, je glisse mais mains sous son t shirt, je lui embrasse le cou et descend jusqu'à son nombril, pour ensuite remonter sur ses lèvres, parfumé de tabac et d'alcool, il enlève mon haut, et m'embrasse dans le cou en descendant vers ma poitrine. Il est doux dans ces geste, je lui enlève, son pantalon, il fait de même, nous nous retrouvons en sous vêtements, on s'en fout en même temps nous sommes bourré nous ne faisons pas gaffe, il parsème mon corps de baiser, la tension est brûlante entre nous...
Quelque heure après, nous nous habillons toujours sous l'emprise de l'alcool, on rejoint les autres en rigolant ,des verres d'un liquide légèrement marrons clair arrive vers nous avec Tarik on en prend 4 ou je sais plus...Nabil: Ils en sont à leur combien ?
Karim(dtf): Une quinzaine je dirai, bon venai on se casse c'est nul ici ?
Nabil: Allez !
Moi: Attend Tarik et moi on termine nos verres !
Nabil m'attrape le bras et celui de Tarik. Puis on part avec les autres.
Samy et nabil sont à côté dans la voiture, et moi j'suis a côté de Tarik et de karim j'suis fatigué donc je dors...○○○
Je me réveille avec un mal de tête atroce, je me tire du lit,Tarik et à côté de moi, en sous vêtements et moi aussi, au non dîtes moi pas que...je sors du lit prend un t shirt tarik qui me fait une robe et pars dans la cuisine. Dedans Nabil est la.
Nabil: Tiens je pense que tu en a besoin affirme t'il en me donnant des médicaments.
Moi: Merci Nabil dis je en prenant le médicament
Nabil: Je veux bien savoir que t'étais mal hier mais ne te bourre pas autant t'aurai pu faire des choses que tu t'aurai regretter ok ?
Moi: Oui ta raison mais remarque j'ai oublié la soirée.
Nabil: Bon tu va faire quoi aujourd'hui ?
Moi: D'abord je vais bien me réveiller puis après, je vais passer la journée je pense avec Tarik on verra...Nabil ?
Nabil: Oe ?
Moi: À par boire est ce que j'ai fait quelque chose avec Tarik ?
Nabil: Non rien pourquoi ?
Moi: Pour rien
Tarik se lèva, Nabil prépara 2 aspirines pour Tarik. Qu'il l'ai prend directement. Il me touche l'épaule puis se baisse pour m'embrasser.
*Flashback*
Il m'embrasse, puis il m'entraîne dans ses coulisses.
Moi: Tarik ! tu pense qu'on le droit !? Demande ai je doucement.
Tarik hoche la tête, puis je passe mes mains sous sont shirt...
*Fin Flashback*
Je regarde Tarik, j'ai... je devais vraiment être bourré...
○○○
Je vais dans la chambre à Tarik, je prend un jean que j'avais mis dans mon sac, et un tee-shirt de Tarik, celui de la Palestine, c'est mon préféré. Tarik entre torse nu dans sa chambre.
Tarik: Oklm tu prend mes affaires ?
Moi: Bah oui tu veux que je te prête mes affaires ?
VOUS LISEZ
Jusqu'au dernier gramme de ma vie✌ Tarik/PNL♡
FanficJusqu'au dernier gramme de ma vie❤ Tarik/pnl♡ ... A là cité une belle brune débarque, rejoindre ses frères ilyes et samy, heureuse mais sûrement pas pour longtemps...amira est une fille avec un vécu qui va lui ôter la vie ou pas... ○○○ ?: AMIRA ! NE...