A la fin du défilé, M.Jellal, qui était étonné et anxieux, s'avança vers le Dj, prit le micro et monta sur l'immense podium, il s'y plaça au milieu et en abordant une posture fier et sur pour cacher toute anxiété ou étonnement.
-Bonsoir mes chers amis, j'espère que le défilé vous a plus ainsi que la pièce maîtresse qui était d'un style totalement différent de ce que nous vous avions présenté jusque la. Ce soir, Heart Kreuz a voulu montrer un style calme, chic et un peu fou pour rendre hommage à ceux qui restent fidèle a leur passion. Elle s'intitule ainsi Le Joker amoureux, les détails de la collection seront donné lors d'une interview avec plusieurs magazines de mode. Je vous invite maintenant à passer dans la salle de réception pour un banquet.
Des applaudissements s'entendaient encore ainsi que des murmures, tous le monde ne parlaient que de ce style imprévu et magnifique. Certaines femmes disaient qu'elles devaient avoir cette collection dans leur dressing. Tous se dirigèrent vers la salle de réception et prirent place la où une hôtesse ou un hôte les emmener selon leur nom. Pensant que j'allais être sur une table éloigné des personnalités importantes, je fus surprise en voyant que j'étais sur la même table que mon patron. D'ailleurs celui-ci avait disparu sans laisser de trace. Il devait sûrement être avec la jeune femme de la dernière fois. En y repensant, je me rappelai qu'elle faisait parti des mannequins qui avaient défilé. La rumeur disant qu'il était un vrai playboy était donc vrai.... C'était mauvais pour moi sa! Mais vu les filles avec qui il sortait je ne serais pas dans son type de filles ce qui m'arrangeais. Perdu dans mes pensés, une main grande et chaude se posa sur mon épaule droite. Je me retournais et vis un jeune homme brun à lunette. Je l'observais attentivement et lui fis un énorme câlin.
-Oh, Simon que fais tu la? Cela fait combien d'années depuis que tu es parti pour tes études? Fis-je avec un grand sourire.
-Erza, je suis étonné de te voir ici! Je suis ici pour photographié le défilé d'Heart Kreuz. Cela doit faire au moins six ans que je suis parti pour devenir photographe. Pour dire vrai j'ai finis mes études de photographie il y a tout juste un an et cela fait un an que je sillonne le monde pour photographié les plus grand événement ou bien ce qui m'attire. Et toi qu'est ce que tu fais la?
-Je suis heureuse pour toi que tu aies pus réaliser ton rêve, tu devrais me montrer tes chef d'œuvre un jour. Comme je suis la nouvelle secrétaire du PDG d'Heart Kreuz je dois assister au défilé avec mon patron.
-Je te donne des places pour l'exposition qui auras lieu la semaine prochaine, comme sa tu pourras voir mes «chef d'œuvre» comme tu dis. Dit-il en rigolant. Tu as trouvé un bon boulot ne le lâche pas il pourras t'ouvrir certaines portes dans l'industrie de la mode.
-Je viendrais c'est promis! Je pourrais avoir ton numéro de téléphone s'il te plaît, on viens de se retrouver et j'aimerais garder le contacte.
-Oui, quand tu viendras dis leur de t'amener a moi, je te ferais une visite guidée et une explication pour les photos. Je ne vais plus me sauver sauf si le travail me le demande mais tu n'as pas tort on doit garder le contact. Tiens. Il me tendit sa carte de visite en me faisant un clin d'œil. Je t'inviterais pour prendre un café bientôt. Bon je repars à ma table, a plus tard Erza.
-Merci, a plus tard Simon.
Il repartit sur une des tables, j'étais ravie de l'avoir revue. Même si l'on pourrait penser que Simon et moi pourrions être des amoureux nous étions en réalité des amis d'enfance qui s'étaient rencontrés dans une situation assez dramatique. Notre histoire pourrait ressembler à un conte triste avec une fin plus ou moins heureuse. Nous faisions tout les deux partis d'un trafic d'humain qui allais être vendu soit comme esclave sexuelle dans un bordel, soit pour les filles être mariés à un homme plus vieux ou alors être vendu comme esclave pour une famille riche et malhonnête. Simon et moi faisions partis du groupe qui allait être vendus à un bordels, à cette époque je ne savais ce qu'étais un bordel c'est un vieil homme de notre cellule qui nous l'avait expliqué. On le surnommait Papy Rob, chaque soir il nous racontait une histoire pour nous remonter le moral. C'est en écoutant ses histoires avec les autres enfants que j'avais rencontré Simon et d'autres enfants. Mais un soir alors que tous les enfants cherchaient Papy Rob, un trafiquant ouvris la porte et essaya d'emmener un petite fille. Je m'étais interposée pour qu'il la laisse tranquille mais le trafiquant me frappa et s'acharna sur moi. Papy Rob me protégea et se pris des balles à ma place, après sa mort des policiers avaient trouvé l'endroit où nous étions et nous libérèrent. Pour les enfants qui étaient orphelins comme moi, nous avions été envoyé dans des orphelinats. Seul Simon partit dans le même orphelinat que moi. Comme il était un peu plus âgé de trois ans que moi il était partis il y a six ans à Bellum, un pays a quinze heures de vol de Fiore, pour ses études. Même si ses souvenirs étaient douloureux, je ne pleurais plus pour cela, j'essayais de me dire que ce n'est que le passé mais je n'oublierais jamais Papy Rob.
VOUS LISEZ
Love me now
FanfictionErza est une jeune femme qui à récemment obtenu son diplôme à la célèbre université des fées. Après plusieurs entretiens d'embauche, elle obtient un poste de secrétaire chez Heart Kreuz où elle travaille pour Jellal Fernandez, le PDG de la société...