Love 10: Une drôle de rencontre partie 1

3.8K 144 68
                                    

PDV Erza:

Une semaine s'était écoulée depuis que Jellal s'était évanouie, bien que le médecin lui avait recommandé du repos pour s'en remettre il avait repris le travail dés qu'il fut réveiller. Cette fois ci il était sous la surveillance attentive de Midnight, Sho et la mienne veillant à ce que le bourreau de travail qu'il était ne fasse plus d'excès.

Cela faisait aussi une semaine que j'évitais mon patron, je ne parlais que de travail avec lui et n'osais pas le regarder dans les yeux. Je ne savais toujours pas comment agir avec lui et inconsciemment je m'étais mise à me renfermer sur moi même la tête rempli de question sans réponse. Devrais-je agir comme ci de rien n'étais? Ou lui demandais ce que signifier ce baiser?

D'ailleurs lui, était d'humeur exécrable sans doute à cause du retard que nous avions pris et qui nous prendrais plus de temps que prévus à rattraper. L'organisation de toute la mise en vente de la nouvelle collection avait été chamboulé, elle se ferait donc après notre voyage d'affaire qui se dérouleras dans moins d'une semaine. Revenant sur terre je reportais mon attention sur la réunion regardant mes notes tandis qu'une personne me lançait quelques regards. Ne voulant pas de réprimande de la part du patron, tout mon attention était portée sur ce qu'il allait dire.

- Je n'exporterais pas à Arbaless, la compagnie Belserion a le monopole du marché de la mode depuis quelques années et nos ventes la bas sont basses. Exporter la nouvelle collection la bas ne fera pas augmenter nos ventes à la place de cela nous allons nous focaliser sur Fiore, Caelum et Bellum. Avec l'équipe de stylisme, de marketing et l'usine nous avons décidé de faire la robe la plus demander en édition limitée. Vous aurez les détails de ce projet après mon voyage, bien la réunion est terminée.

Il quitta ensuite la salle rapidement sans doute pour allait s'enfermer dans son bureau. Je marchais aussi lentement que je le pouvais pour rejoindre le mien ne voulant être dans le même ascenseur que Jellal évitant de me retrouver seule avec lui. En arrivant dans le vestibule, je m'installais dans le confortable fauteuil en cuir et me mis à taper le compte rendu de la réunion, je finissais aussi des dossiers et envoyais un mail à Jellal lui rappelant son dîner d'affaire avec le directeur générale. Il devait être aux alentours de sept heures du soir quand l'entreprise commençais à se vider, ayant finit tout le travail de la journée je partis vers le bar où travaillait Mira, cela faisait un moment que nous n'avions pas passé une soirée ensemble et puis Mira avait promis de faire parler Lucy sur sa relation amoureuse avec Natsu.

Le bar Sun était un endroit assez atypique, sur la façade principale il y avait des sculptures en formes de soleil toutes aussi originale et colorées les unes que les autres. Je poussais la grande porte d'entrée en bois et me dirigeais à une des tables disponible. L'intérieur du bar était assez sobre et un peu vintage, les lumières tamisées donné une ambiance décontracté. Le bar en bois était au fond de la pièce et faisait presque la taille et la longueur du mur, plusieurs tabourets en bois poncé était à disposition des client souhaitant être au plus prés ce cette collection impressionnante d'alcool. En face, plusieurs tables rondes en bois flotté remplissaient la salle, sur les murs de simples tableaux de peintre inconnus étaient accrochés. Mira gérait le bar et servait les divers clients qui était venus décompresser après une dure journée de travail. Elle me salua de loin avant de m'apportais un mojito et des snacks, bien qu'étant seule au début, Juvia et Lucy ne tardèrent pas à arriver. Mira nous rejoignit pendant sa pause avec un regard malicieux qui n'envisageait rien de bon et de quoi manger.

-Alors Lucy, je crois que tu as quelque chose à nous raconter! Comment toi et Natsu vous êtes vous mis en couple? Fis Mira.

-Oh...Euh...Tu sais c'est une histoire pas si extraordinaire. Et puis vous connaissez déjà une bonne partie de l'histoire...

Love me nowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant