Love 9: fièvre amoureuse

4.7K 219 81
                                    

PDV Erza:

J'appelais Sho pour lui avertir de la situation, ne sachant pas s'il fallait l'emmener à l'hôpital ou chez lui, il m'avait dit de ne pas paniqué et qu'il allait arriver dans une dizaine de minutes environ.Voyant que Jellal n'était vêtu que d'une simple tenus d'Adam je partis dans son bureau et fouillais dans l'armoire qui se trouvait prés de la porte. Dans celui-ci il n'y avait que des vestes de costumes, des chemises,etc... Mais après plusieurs minutes de recherches je trouvais enfin un pull et un jean, je pris par la même occasion un caleçon. C'était la première fois de ma vie que je voyais un homme nu, de plus je devais l'habiller... Malgré le fait que j'aurais pus admirer son corps d'Apollon toute la journée je devais me dépêcher de l'habiller. C'était toute rouge et à l'aveuglette que je lui mettais son caleçon, cette partie «difficile» finit je lui mettais ensuite le pull et le jean tout en le séchant. Une vingtaine de minutes plus tard, Sho et moi avions installé Jellal sur la banquette arrière de la limousine. Bien qu'il n'aimait qu'aucune personne ne monte à l'arrière avec lui, j'avais enfreint cette règle et m'étais assise à coté de lui en mettant sa tête sur mes genoux. Sho fit de son mieux pour que nous arrivions le plus vite possible chez Jellal, celui-ci était toujours inconscient et brûlant de fièvre. Arrivés à la demeure de mon patron, Midnight vint nous aider à porter le malade jusqu'à sa chambre où attendait déjà un médecin.

-Erza que c'est il passé? m'interrogea Sho.
-Je ne sais pas, j'étais venus lui rapporter un dossier qui était resté avec moi et quand je suis arrivée il n'y avait personne. J'ai donc déposé le dossier sur le bureau et au moment où j'allais rentrer chez moi j'ai entendu le bruit de l'eau couler. Je pensais que c'était anormal alors j'ai cherché d'où cela pouvait provenir et c'est la que j'ai vu une porte à côté de l'armoire. Comme la porte était fermée à clé j'ai du la défoncé, et c'est la que j'ai vu M.Jellal étendu par terre. Ensuite je t'ai appelé et pendant que tu venais aux bureaux je l'ai.... ha...habillé, dis-je en sentant mes joues se réchauffer fortement.
-Nous vous remercions beaucoup mademoiselle Scarlet d'avoir sauvé le jeune maître. Je vous en pris veuillez patienter dans le salon en attendant que le médecin finisse son auscultation. Angel va vous apportez un thé au jasmin pour vous détendre.

Je suivis Midnight dans le salon et m'installais dans un des canapés. Angel m'apporta rapidement mon thé avec des biscuits, elle discuta un peu avec moi avant de retournait travailler. Environ une vingtaine ou une trentaine de minutes plus tard Midnight vint m'informer que le médecin avait finis son auscultation.

-Pouvons-nous savoir ce qu'a le jeune maître s'il vous plaît. Demanda Sho.
-Le jeune maître va beaucoup mieux, j'ai réussi à stabiliser son état. Je lui ai mis une perfusion intraveineuse, cela devrait faire remonter le taux de ferritine. Lorsque la poche sera vide je vous laisse le soin de la retirer et de lui mettre un des pansements que j'ai laissé. Vous devrez aussi lui donner des compléments en fer sous forme de comprimé quand il sera réveillé. Je dois aussi vous informez qu'il n'est pas inconscient, il est juste endormis mais vu la fatigue qu'il a accumulé je vous suggère de le laisser se reposer pendant trois jours ou plus s'il le faut. Vous devrez aussi surveiller sa fièvre qui est causé par une simple grippe. M.Midnight je vous laisse gérer la situation comme d'habitude, tout les médicaments sont dans sa chambre. Je vous souhaite à tous une bonne journée. N'hésitez pas à me rappeler si il y a un problème. Fit -il avant de partir.
-Ce n'est pas la première qu'il est dans cet état? Demandais-je perplexe.
-Eh bien voyez vous, quand le jeune maître est sur un projet important il la mauvaise habitude de ne pas prendre soin de lui. Il ne dort presque pas, il ne mange que des pommes ou à petite quantité même s'il a des rendez-vous d'affaires il ne mange presque rien. En ce qui concerne le coup de froid il a du l'attraper à une de ses balades nocturnes.
-C'est pour cela que je le trouvais bizarre hier...Midnight ,puis-je rester pour vous aidez à m'occuper de lui s'il vous plaît?
-Bien sûr, avez vous besoin de quelque chose en particulier.
-Oui, est ce que je pourrais avoir une bassine d'eau froide ainsi qu'une serviette?
-Je vous l'apporte directement dans la chambre du jeune maître.

Love me nowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant