Mercredi, PDV Erza:
Après le succès de la veille avec le contrat de Lucy, nous avions déjà un poids en moins, le fournisseur étant une des bases de la production. Certes il nous restait beaucoup de travail mais cette réussite nous remettais d'aplomb pour la suite. C'est fatigué que ce matin je me rendais au travail comme hier je m'étais réveillée très tôt, sans broncher je partis me préparer je pris ma jupe patineuse de couleur noir ainsi qu'un chemisier blanc. En accessoire j'avais mis un nœud papillon et quelque bijoux, enfin avant de partir j'enfilais un collant noir et mis mes bottines noir. J'avais pris aussi un manteau bleu roi, et mon sac. À six heures trente je montais dans l'ascenseur en direction du dernier étage, comme hier Jellal était dans son bureau. La porte de celui-ci était grande ouverte montrant mon patron réveillé et en train de travaillait, c'était bien la première fois que je le voyais avec des lunettes. Je partis dans mon bureau et à mon tour je me mis à travailler, ce matin j'avais encore des dossiers à traité, d'autre à imprimer et photocopié, je devais organiser l'emploi du temps de Jellal qui changeait à chaque fois à cause des diverses réunions ou rendez-vous de dernières minutes. Je devais aussi commençais à prévoir notre voyage d'affaire. Un peu plus tard dans la matinée, quelqu'un se posta devant mon bureau sans lever la tête je crus que c'était Jellal.
-Bonjour, je m'excuse pour ne pas vous avoir fait mes salutations mais vous étiez en train de travaillé comme vous aviez l'air sérieux je ne voulais pas vous dérangeais. Mais que faites vous la?Votre réunion n'est qu'à.......
Avant de finir ma phrase je relevais la tête et me rendis compte que ce n'était pas mon patron devant moi mais un homme de la trentaine environ qui avait des cheveux blonds.
-Oh, je suis terriblement désolée je vous ai pris pour mon patron. Que puis-je pour vous?
-Bonjour, ce n'est rien ne vous en faites pas! Je suis Jason Light, reporter pour le Sorcerer Magazine. J'aimerais parler à M.Fernandez s'il vous plaît.
-Attendez quelques minutes s'il vous plaît je vais le prévenir.
Je pris le téléphone fixe sur la table et composa le numéro de la ligne de Jellal, après trois sonneries il répondit. Je lui expliquais la situation, il me raccrocha au nez avant de sortir de son bureau pour accueillir M.Light.
-Bonjour, quel plaisir de te revoir Jason. Tu es ici pour avoir les secrets de la collection comme à chaque fois.
-Bonjour Jellal, tu as tout compris. J'ai beaucoup de questions à te poser et aussi j'aimerais avoir des photos de la robe joker que tout le monde aime.
-Bien, allons dans mon bureau pour parler de tout ceci. Erza pouvez vous nous rapportez deux tasses de café et des viennoiseries s'il te plaît.
-Tout de suite M.Jellal.
Je sortis faire les petites courses qu'on m'avait demandé à la petite boulangerie du coin, je pris quand même un peu de temps pour me choisir un fraisier. Il était parfait assez de crème, de belle fraise, une belle génoise, il fallait le goûter maintenant mais sachant que j'avais l'œil pour cela je ne me faisais pas de soucis. Je courus ensuite vers le bureau de Jellal lui apporté ce qu'il avait besoin avant de retourner à mon bureau pour déguster mon beau fraisier et me remettre au travail. Vers dix heures, je descendis dans la salle de réunion pour y mettre ce que j'avais imprimé, des bouteilles d'eau,... En partant prévenir Jellal de ne pas oublié la réunion je passais a mon bureau vérifiais s'il n'y avait pas d'appel, je vis alors un post-it jaune fluo avec écrit dessus «appelez le photographe pour shooting photo du joker avec Jason et Reisha dans deux jours».
De Erza à Jellal:
N'oubliez pas votre réunion à 11h, j'ai déjà préparé la salle si vous avez besoin de moi prévenez moi. Travaillez bien, fighting.
VOUS LISEZ
Love me now
Hayran KurguErza est une jeune femme qui à récemment obtenu son diplôme à la célèbre université des fées. Après plusieurs entretiens d'embauche, elle obtient un poste de secrétaire chez Heart Kreuz où elle travaille pour Jellal Fernandez, le PDG de la société...