C'est ainsi que sans se dire un mot de plus nous nous quittâmes et partis de notre côté, je revenais alors à ma table. Tout les cocktails étaient arrivés et Mira avait commandé quelques entrées comme des makis et une salade de tofu.
-Tu en a mis du temps, me fit Lucy avec un sourire en coin.
-Tu as croisé quelqu'un, répliqua à son tour Mira.
-Juvia pense que Erza-san à des vu sur quelqu'un ou est en couple!
-Quoi mais non, je viens de croisé mon patron, M.Fernandez, et sa petite amie. Il m'a dit de ne pas être en retard c'est tout. Dis-je avec sincérité.
-Ah je vois, ben il est cool ton patron, mais raconte nous comment c'est passé ta journée?! As-tu rencontré un potentiel petit ami?! Me questionna Mira.Je préférais leur cacher que M.Jellal était un pervers et qu'il me punirait si j'étais en retard et leur racontais ma journée, toutes étaient impatientes de rencontrer Miliana, Mira était déçu que je n'avais rencontré personne d'autre. Alors que nous discutions, je remarquais que sur la table en face de la notre il n'y avait d'autres que mon patron qui pouvait voir tout mes faits et gestes. Je ne fis pas attention bien longtemps car Lucy avait commander un autre tournée de boisson. Après avoir finis l'entrée nous commandions les plats et encore des boissons. Tout était très bon surtout le curry, un délice, Mira nous avez emmené dans ce bistrot pour espionner la concurrence. Elle travaillait à temps partiel dans un bar/restaurant, cela depuis l'université, et chaque fois qu'on faisait nos soirées filles elle en profitait pour choisir le restaurant. Le dessert arriva vers vingt et une heure trente, moi j'avais pris, comme à chaque fois, un fraisier, les autres prirent un flan, des cookies et un donut.
-Serveur! Appela Lucy.
-Oui, mademoiselle?!
-Ramenait nous deux bouteilles de sakés s'il vous plaît.
-Attendez que je vous l'apporte.Pour faire passer l'attente Mira nous incita au jeu de la vérité, je savais ce qu'elle avait en tête.
-Je commence, alors Lucy! Es tu en couple?!
-Euh.....Je......N...Oui
-Je le savais! Avec qui?! Natsu, Loki ou quelqu'un d'autre??! Dit Mira avec un grand sourire.
-A..Avec Natsu, mais c'est récent et j'allais vous le dire bientôt...
-Oh je vois tu nous raconteras tout sa pendant notre week-end fille!Nous nous questionnions sur tout ce qu'on pouvait imaginer, enfin arriva nos dessert et nos bouteilles de saké. Le fraisier de ce restaurant était parfait, ni trop sucré, ni trop crémeux. Il était d'un goût exquis, fondant et avec, surtout, des fraises entières. Je pris mon temps pour le déguster avec joie et excitation. Après le délicieux dessert, nous papotions quelques minutes pour digérer, tout en buvant nos bouteille de saké. Au bout de trente minutes nous sortions toute saoule de notre table et allions payer chacun notre part, je titubais lentement vers ma voiture alors que Mira et les autres partirent de leurs côtés. J'étais furieuse et énerver, comme à chaque fois que je buvais, tandis que quelqu'un m'interpellait.
-....Za......Rza......Erza
Je reconnu, avec un miracle, la voix de M.Jellal, je me retournais et,le vis seule et tout essoufflé, enfin d'après ce que je me souvenais.
-Qu'est ce que vous me voulez Msieur??! Répliquai-je.
-Vous ne pouvez pas rentrer dans votre états laissé moi conduire jusqu'à chez vous à votre place, dit-il.
-Je peux conduire je n'ai presque pas bu! Huq......Et pourquoi je vous ferai confiance je ne vous....huq...connais même pas, qui me dit que vous n'allez.....huq... pas me faire des choses bizarre.
-D'accord Erza, je vous laisse alors!Je le vis partir vers l'entrée du restaurant son téléphone à la main, d'un coup ma vue se troubla et M.Jellal devint flous. En quelques minutes tout devint noir et dans mon état j'entendais un infernale bruit de klaxonne, qui devint de plus en plus faible. Le lendemain matin, ayant la gueule de bois et plus aucun souvenir de la soirée, il était à mon réveil 6h30, sans perdre de temps je me dirigeais vers la salle de bain où je pris une douche froide pour enlever toutes mes courbatures. En repartant vers la chambre j'enfilais mes vêtements et me coiffa d'une simple tresse sur le côté, en dix minutes chrono je fus prête et comme il me restait encore vingt minutes avant de partir je pris la décision de faire mon sac et de ranger un peu l'appartement. Puis en rangeant mon lit je remarquais qu'il y avait une énorme bosse, je pensais que c'était mon traversin mais ce qui était en dessous bougea. Je me posais plein de question tout en me demandant si je n'avais pas commis une connerie irréparable ou si c'était juste Mira. Je pris alors la couette et tira d'un coup sec, j'avais les yeux fermé et en les ouvrant je vis une tignasse bleu qui se réveilla en sursaut. Surprise, mon esprit surchauffà et ce demander ce qu'on avait pus faire, mais ce qui me fit le plus douter de cette nuit sans souvenir était qu'il était seulement en caleçon.
VOUS LISEZ
Love me now
FanfictionErza est une jeune femme qui à récemment obtenu son diplôme à la célèbre université des fées. Après plusieurs entretiens d'embauche, elle obtient un poste de secrétaire chez Heart Kreuz où elle travaille pour Jellal Fernandez, le PDG de la société...