Love 11: Une drôle de rencontre partie 2

2.2K 98 39
                                    




PDV Lucy:

Les innombrables couleurs des feux d'artifices  illuminèrent le ciel dès que minuit sonna. Nous étions maintenant à l'an 787, mon père buvait une coupe de champagne sur le balcon de notre villa tandis que Sting était installé dans un endroit calme du jardin avec Minerva dans ses bras tous deux observant le ciel. Pendant ce temps je marchais sur la plage qui bordait notre propriété, je m'arrêtais de temps à autre pour observer le reflet de la lune sur l'eau. Le son des vagues étaient presque inaudible avec les détonations des feux d'artifices, ce soir de toute part de l'île on pouvait y voir l'effervescence qui y régnait. Quelques minutes plus tard, j'avais décidé de m'asseoir sur le sable pour pouvoir contempler la magnifique vue devant moi tout en réfléchissant à l'année qui c'était finis à peine une heure avant. Regardant au loin, je m'aperçus qu'il y avait une certaine agitation dans l'eau. Éclairé par le claire de lune, un jeune homme à la silhouette plutôt attrayante sortis de l'eau. Le tableau présent en face de moi était sublime, on aurait dis une scène tiré d'un film. Ayant perdu pendant un instant la notion du temps je remarquais que le jeune homme se dirigeait vers moi. Plus il se rapprochait, plus sa nudité était visible, devenant de plus en plus embarrassé je me mis à fermer les yeux par instinct.

-Ahaha je n'étais pas seul sur cette plage à ce que je vois...

-Que faites-vous sur cette plage privée? Et nus qui plus ai?

-Oh c'est une plage privée? Et à qui appartient-elle? Je prenais juste un bain de minuit.

-Vous n'avez pas besoin de savoir à qui elle appartient... C'est une plage privée c'est tout. Qui prend un bain de minuit à part les tarés?

-Oui, d'ailleurs tu es assise sur mes vêtements... Je peux les récupérer à moins que tu ne veuilles continuer à baver sur mon corps de rêve?

-QUOI??? Je ne bavais pas! Vous n'êtes qu'un pervers... LUCY KICK! « Non mais pour qui se prenait-il celui la! Je ne bavais absolument pas sur lui. Quel pervers égocentrique! »

-NON MAIS ÇA NE VA PAS DE ME FRAPPER COMME ÇA!

-Vous avez intérêt à partir d'ici rapidement où j'appelle la sécurité pour vous.

-Ah bon et qui es-tu pour me dire de partir! Tu m'as frappé alors que je n'ai rien fait...

-Ça ne vous regarde pas qui je suis. Et même si normalement vous n'avez pas le droit d'être ici je n'avais pas à vous frappez. Qu'est ce que vous vous voulez en dédommagement? De l'argent? Des excuses?

-Je m'en fiche de savoir qui tu es, mais comme dédommagement je veux un ......

Sans finir sa phrase il s'empara de mes lèvres avec douceur et fougue. Cet inconnu venait de me voler mon premier baiser, bien que j'avais pensé être embrassé par la personne que j'aimerai, ce baiser n'était pourtant pas désagréable. Je me surpris même à l'apprécier, je fermais doucement les yeux oubliant tout ce qui c'était passé auparavant. Il finit par rompre le baiser et s'éloigna doucement.

-Mon nom c'est Dragnir. Eh bien à la prochaine fois princesse, nous verrons si le destin nous remet sur le même chemin.

Ne mettant que son short de bain le beau Dragnir parti rejoindre les chemins de terre qui menaient à la ville. Je ne pus qu'apercevoir au niveau de sa hanche gauche une cicatrice assez grande. Il me laissa sans voix et ne comprenant toujours pas ce qui m'était arrivée. Avec juste un baiser il avait réussi à calmer ma fureur ainsi qu'à me perturber. C'était rouge comme une tomate que je rentrais rejoindre mon lit, mais ma route croisa celle de mon frangin qui me regarda soucieux.

-Pourquoi tu es toute rouge? Tu es soûle? Je t'avais dis de pas abuser sur le champagne.

-Quoi.. Je n'ai rien. Euh... Il fait juste chaud... ahaha. Oui voila il fait très chaud! Je vais aller dans ma chambre!

Love me nowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant