Le retour du serpent

1.6K 87 11
                                    

Loin dans une ile deserte, se tenait une prison retenant les plus grands criminel au monde. Il est composé de 4 etages autour il y a la mer personne ne peut s' echapper. Dans l eau il y a des guardes cotes avec des pieges mortels vers l'entrée deux gardes avec deux cameras et a l'interieur une centaines de guardes pour garder les prisoniers.

Cellules A113 se trouve un homme sinistre il porte une tenue orange une queue de cheval des yeux de serpents une peau pale avec un sourire sadique. Cet homme portait une photo d'un blond avec des yeux bleux rendant le ciel jaloux une peau bronzée avec trois taches sur les joues qui le rendait adorable.

???: kukukukuku Naruto mon précieux...

prisonier en face: la ferme Orochimaru!

Orochimaru lance un regard qui fit trembler son voisin eh oui notre serpent effraye tout le monde personne ose s approcher de lui.

Un gardien passa devant sa cellule et lui tend une lettre il est le seul a ne pas avoir peur de lui car c'est un de ses hommes.
Ce fut une lettre de Kabuto.

Maitre Orochimaru

Votre jouet est enceinte comme prévu depuis 1 an et refuse votre enfant. Par contre il a accepté l'offre. Vous serez libre cet aprem

Kabuto

Orochimaru sourit de suite et rit sadiquement.

3h plus tard

L'alarme retentit dans les couloirs toutes cellules s' ouvrent le serpenté se dirige vers la sortie sans probleme car des le premier jour il a élaboré un plan de sortie ( eclipse fuite)

Otochimaru sortit de prison puis trouve un soumarin familier celui que Kabuto lui a fabriqué
Kabuto: bienvenu oarmi nous maitre.

Orochimaru:merci Kabuto mon cher et loyal serviteur. Naruto j arrive kukuku

Fin

Ce chapitre est nul je le sais et court pas d'action mais attendez mes chers lecteurs. Bonne soirée^^

Je te vengerai Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant