Kuso pas envie d'aller en cours

1.9K 93 6
                                    

Cela fait 2 semaines apres l'annonce de sa grossesse phénoménal,  2 semaines qu'il est pas allé en cours 2 semaines qu'il est enfermé.

A table il y qvait un silence mele Kyo comprenait qu'il y a un problème mais ne dis rien.

Izumi: Kyo-chan vas chercher ton sac on va te deposer a la crèche.

Kyo: g pas envie mama

Itachi : Kyo je sais que c le premier jour demain on ira au parc avec maman ok?

Kyo (etoile dans les yeux): vraiment? Youpiiii

Il partit en courrant dans sa chambre. Izumi souriait tristement Itachi la regarda. Sasuke silencieux ne dit rien préoccupé par Naruto sans montrer d'émotion.

Itachi : Izumi tout va bien?

Izumi: oui cela fait 2 semaines que Naruto n'est pas sorti est ce qu'il va bien?

Les deux frères ne repondent pas.

Sasuke: je vais essayer de lui parler...

Itachi: Izumi chan..

L'éventail est parti Itachi expliqua la situation de son frère a sa femme qui eut des larmes coulé.

Izumi: Comment.. a t'il pu?

Du cote de Sasuke qui marchait dans le couloir afin de rejoindre la chambre du blond en face de la sienne.

Toc Toc

Sasuke: Naruto?

Silence

Toc toc

Entres

Le brun entra son jumeau etait dans son lit 
Couvert dans ses drap oranges.

Naruto: Sasuke?

Sasuke: debout dobe on sera en retard cela fait 2 semaines que tu vas pas en cours et les autres me delandebt des questions incapables de répondre.

Naruto : j'ai pas envie d'y aller lausses moi tranquille teme!

Sasuke: Kyo ne fait que te réclamer Izumi te vois rarement

Naruto:ils ce sont embrassés...

Sasuke le fixa triste mais au visage impassible.

Sasuke: Tout le mobde est inquiet pour toi..

Naruto:Et puis quoi encore j'ai des raisons pour le renfermer et pas juste a cause de ces nouvelles de la autres fois.

Sasuke hausse un sourcil
Naruto montre son ventre qui commençais a etre arrondi ce qui surprend le ténébreux.

Sasuke: Naruto ton ventre! Il...

Naruto (rouge): Il grossit a l'oeil nu. Ce béb- si je peux le dire ainsi cet etre est en train de le détruire j'en ai marre. Orichimaru...

Sasuke:"il va me le payer"
Calme toi Naru-chan il est plus la plus personne be te touchera..

Naruto releva la tete en fixant le brun suite au suffixe <chan> puis sourit ne voyant pas qu'il rougissait.

Naru: "Sasuke me met a l'aise " ne Sas' ke

Sasuke: hn?

Naruto: ne me laisse pas seul je t'en supplie

Sasuke: promis juré dobe
Allez on va en cours ou sinon in sera en retard.

Le blond acquiesça puis se dirige a la douche pour sortir vêtu de son uniforme de printemps une chemise blanche un pantalon noir tabdis que Sasuke etaut au salon avec Itachi et Kyo.

Itachi: bon a ce soir avec Naru

Sasuke:hn. Kyo

Kyo: hn?

Sasuke fut surpris par cette réponse.

Itachi: me dis pas que tu as pris cet habitude de Sasuke.

Il reçu un regard noir de celui ci.

Sasuke: le couteau laser s'il te plaît.

Le mini Uchimaki sorti l'objet de son sac ce qui stupefia son père. Comment son oncle peut il remarqué qu'il avait cet objet

Sasuke: tu es silencieux tu resselble beaucoup a Itachi.

Itachi: hehe sacré Kyo.

Le petit bouda jusqu'à ce que son oncle sort et ils partirent a la crèche.

Dans la voiture Naruto etait agité sans doute nerveux de revoir le lycée et les autres.
Sasuke s'approche de lui doucement car le chauffeur a repris service ke blond fut surpris de cet approche si soudaine.
Sasuke releva la tête de Naruto et lit un baiser rapide.

Naruto ne comprit pas pourquoi il a fait ça. Des qu'il reprend ses esprits ils étaient deja arrivée.

Naruto: Teme qu-qu'es ce qui t..t'as pris ?

Sasuke: tu gigotais alors je t'ai calmé."des lèvres sucré intéressant. .. mais qu'est ce que je dis je veux pas le brutaliser c'min frère tout de même"

Naruto: Baka! Merdeuuh pas les cours ni ces gens je veux rentrer chez moi

Les deux sortirent comme par hasard tout le monde se tourne vers eux.

Sasuke: bon bah a plus.

Naruto :oui.

Sasuke:souris au moins.

Le blond se dirige vers ses amis qui ne s'attendait pas a le revoir de si tôt.

Naruto: bonjour tout le monde!

Shika: salut vieux tu etais mort ou quoi?

Choji: tu as manqué pleins de truc.

Ino et Sakura me sautent sur le cou j'eus une nausee mais l'ignora

Sakura: Narutoooi tu m'as tellement manqué

Ino: Sasuke nous a dis que tu etais malade

Naruto:hehehehehe les gars désolé
Il souriait mais ce sourire est faux ce que remarque Shika mais ne dis rien.

...: Yo vieux ca va?

Le blond se tourna pour voir Kiba et Hinata qui courrait vers lui suivi de Neji et Lee. Notre Naru eut la rage au ventre.

Neji:Naruto.

Hinata: bon retour parmi nous chéri

Et en pkus elle se permet de m'appeler chéri non mais.

Lee: tu es gueris Naruto Vive l'exploit de la jeunesse

Shika: galère. ..

Kiba: la ferme Lee !

La sonnerie annonce les premier cours on est lundi et" j'ai Philo avec Anko sense"i. C'est bien la journée de notre pauvre blond.

Naruto:Putain mais je veux pas aller en cours !

Fin

Bonjour tout le monde gomenasai pour ce silence je suis en plein voyage de vacance.
Felicitations a ceux qui ont eu le bac ^^ ou le brevet. Merci de lire ma fic.

Sayonara ♡♡♡♥

Je te vengerai Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant