Retrouvailles indésirables

1.7K 91 5
                                    

???: Cela fait longtemps Naruto.

Naruto tremble a cette voix qu'il reconnait aussi facilement. Il voulut courir mais l'individu le plaque au mur.

Naruto: laisse moi tranquille!

?: hn et pourquoi ? On se retrouve et c'est comme ca que tu me salut

Naruto: ME DONNES PAS CETTE MERDE KABUTO !

Kabuto : mais quel langage.

Le téléphone de Naruto sa sonnerie "Silhouette" (genrique 16 de shippuden) il voulut le prendre mais ne pouvait pas car l'argenté le bloquait et ricanait.

Kabuto: chut ne repond pas mon petit Naruto je veux juste parler.

Naruto: fiche moi la paix sale con!(pardonnez moi du langage)

Kabuto: moi aussi je suis content de te revoir. Et cet enfant en toi...

Naruto: cet enfant ou plutot ce monstre que vous m'avez infligee

Kabuto: un monstre? Hm.

Naruto( en pleure): oui monstre ! Il grossit chaque fin de semaine la j'ai l'impression que je vais exploser

Kabuto: ta grossesse n'est pas comme les autre une femme fait 9 mois et  toi tu es special

Naruto: COMMENT CA SPECIAL?

Kabuto: Bref nous ne pouvons pas parler ici  je parie que tu dois rentrer et prendre un taxi je vais te deposer

Naruto: HORS DE QUESTION QUE VOUS SACHEZ OU J'HABITE !

kabuto: quartier Uchimaki Konoha street 275 la troisieme maison blanche en deux etages>

Naruto: Hein mais comment tu ....

Kabuto: Avant de te kidnapper nous t ávons observer ou plutot suivi car maitre Orochimaru est tombee sur vos charme mais il t'as préféré  de plus tu ne peux pas echapper Orochimaru il te retrouveras ou que tu sois. Alorsd tu viens que je te raccompagnes?

Naruto ne dit plus rien puis suivi Kabuto  vers sa voiture tout en se mefiant de lui. Son phone se remit a sonner.

Kabuto: Naruto vas y repond

Nartuo: Allo?

Sasuke : DOBE ou est tu ? t'as pas terminé le menage?

Naruto: euh sisi chui dans le taxi j'arrive

Sasuke: hn.

Naruto: a plus.

Sasuke fut etonne en entendant ceci car d'habitude le dobe aurait taquiner.

Naruto raccrocha puis parti entrer dans la voiture de Kabuto qui eut un sourire au coin.

Kabuto: bon garcon.

Le trajet se fit silencieux le blond bouillonnait en lui tandis que le binoclard souriait et etait concentre sur la route.

20 minutes plus tard

Kabuto: Orochimaru reviendra pour toi...samedi retrouve moi au quartier Otogakure capiche? Si tu refuses je tuerai ta famille et surtout celui que tu aimes Sasuke. Ton neveu est plutot mignon c Itachi tout craché sauf que les cheveux sont marrons comme sa mere.

Naruto: stupide binoclard et a quel heure ?

Kabuto: 15h.

Le blond sortit de la voiture mais une main le retint

Kabuto: ne dis rien a tes freres Na-ru-to.

Naruto trembla puis courut vers le portail pour acceder a leur maison. Le gardien ouvrit puis le laissa passer. Naruto entra apres tout il est que 21h... 21h?!

Naruto: "Itachi va me tuer"
Mais ce fut le silence total les occupants de la maison dormaient deja ce qui arrange le blondi qui marchait a la pointe des pieds mais une lumiere l'acceuillit ce fut Sasuke et Itachi assit sur les canapes. Naruto avala sa salive.

Itachi: Bienvenu a la maison frangin

Naruto savait que son frere etait en colere mais ne le montrait pas sur son visage tout comme Sasuke qui serrait les dents.

Sasuke: tout va bien dobe?

Hein? ils sont pas en colere mais pourtant Sasuke a serre ses dents sans doute par inquietude.

Naruto: pardonnez moi mais c est cette vielle qui

Itachi: Lol Sasuke me la expliqué Naruto dommage que tu n'as pas gardé cette tenue. Hahaha!

Naruto lance un regard noir a Sasuke qui fait l'innocent.

Sasuke:hn.

Naruto: quoi hn?

Sasuke: je ne le faisais pas a toi dobe.

Itachi: je vous en prie ne vous disputez pas Naruto vas te reposer. On se faisait un sang d'encre

Kyo: Naruuuuuuuuu!

Naruto: Kyooooo!

Izumi: Kyo-chan reviens tout de suite !

Itachi: Kyo tes... vêtements... ou sont ils ?

Sasuke: mais pourquoi faut il toujours qu'il soit en slip ou nu?

Naruto: bon c pas que je vous aime pas mais chui fatigué bonne nuit.

Kyo: ba baye tonton Naru.

Naru: bonne nuit Kyo

Izumi: toi aussi au dodo mon coeur

Kyo: mais maman...

Sasuke: bon bonne nuit"bizarre Naruto aurait du avoir faim il avait l'air de cacher quelques chose et je trouverai. Personne ne touche a mon bl- mais qu'est ce que je raconte mon frere"

Sans savoir Sasuke rougissait.

Itazumi: Sasuke est ce que ca va t'es tout rouge.

Sasuke: j'ai chaud bonne nuit.

Il partit se diriger vers sa chambre quand il entendit des pleurs dans sa chambre.

Sasuke: " dobe est dans ma chambre?"

Le brun entra dans sa chambre et trouve le blond en pleur sur son lit bleu nuit en pyjama bleu large.

Sasuke: Naruto?

Fin

Tout d'abord je remercie mes lecteurs Tsune-kun. Ce chapitre m'a un peu prit du temps car j'ai perdu mon inspiration de continuer cette histoire. Je me demande bien a qui vous avez pensez comme personne en face de Naruto.
En ce qui concerne la notion du temps les vacabces d'ete sont termine je n'avait pas preciser Sasuke Et Naruchou sont en 1ere.
Ciao amusez vous bien ^^

Je te vengerai Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant