Chapitre 1 : La nouvelle

4.1K 118 87
                                    

Cela fait 1 an que ce drame est arrivee Naruto a repris sa vie de lyceens comme avant sauf quíl avait des nausees inexplicable et dormait comme un chat. Aujourd'hui cést le dernier jour des cours afin d ácceuillir les vacances d' ete de juin. Il est seize heures les jumeaux Uchimaki se dirigent vers leur voiture. Naruto embrasse Hinata qui rougit de surprise car d'"habitude, ils le font en cachette surtout que a Hyuga est pudique.Sasuke etait deja dans la voiture entre lui et Sakura il y a des hauts et des bas car celle ci soupconne quïl est des sentiments pour une autre personne. Lee Rock un type a gros sourcils est amoureux d'ëlle depuis le primaire il ne recoit que des rejets de celle ci. Quelques minutes plus tard ils rentrent dans leur maison.

???: OKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRI Oncle Sasunaru

Naruto: Kyo ? Merci 

sasuke: Dis moi pourquoi tiens tu un poignard ce n " est pas pour les petits garcons

Kakashi: Eh ben je ne croyais pas quíl allait toucher 

Naruto: Kakashi ? 

Kyo est le fils de Itachi et Izumi que d ' ailleurs sont en missions ils ce sont maries le printemps dernier Kakashi l'oncle des Uchimaki les visite d'habitude il est pris par son boulot auquel il a faillis perdre car il est tout le temps en retard.

Kyo : Bang bang 

Naruto: Eh attention petit malin 

Sasuke: Kyo fais attention laches ce truc 

Mais le petit fait un salto arriere tous lui court apres sauf Kakashi qui les regardait en lisant son livre perverse.

Kakashi: Galere... bon faut que je vous laisse je dois aider une dame que j'ai laisse au travail.

Kyo: Zouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Naruto : Kuso, Kyo arretes de jouer avec ces objets dangereuses tu peux te blesser

Kyo ne fait quá sa tete il est trop rapide a son age mais il glisse sur un de ses jouets il a failli  se cogner la tete Sasuke le rattrapa tout en arrachant le poignards.

sasuke: Kyo t'es pas croyable.

Kyo: Sachuke nii san je voulais jouer

Sasuke : ARRETES TES BETISES KYO TU AURAIS PLUS TE FAIRE MAL !

Naruto : Sasuke...

flash back

Sasuke et Naruto avait 8 ans lorsquíl jouait au parc avec Itachi que lui avait 16 ans ils courraient dans les arbres. 

Naruto: Sasuke je parie que je grimpe cette arbre mieux que toi en 1 minute

Sasuke: Hn c'est ce qu'on va voir dobe 

naruto: Je t dis de ne plus m'appeller comme ca teme 

Puis ils firent la course entre arbre Itachi etait concentrer sur ces cahiers il avait pas le temps de les regarder. 

Naruto: Itachi niisan! J'ai battu Sasuke 

l'aine Uchimaki releva la tete puis vis un blond ressemblant a son petit frere dans un grand arbre penche.

Sasuke : Hn dobe je ne te permets 

Itachi: NARUTO DESCENDS TOUT DE SUITE !

Naruto: Pas envie sinon Sasuke va se moquer de moi

Il grimpe encore tout en haut tandis que Sasuke etait a la moitie car avant de monter il a calcule la distance du sol par rapport au referentiel terrestre.

Sasuke: He dobe t trop haut descends c trop dangereux 

Naruto: Mais qu'est ce que tu racontes Tem- Aaaaaaaah

Je te vengerai Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant