Durant le cours de philosophie Naruto etait assis a côté de Neji qui le fixait inquiet.
Le cours portait sur le fameux conte philosophique Candide de voltaire.Neji: Naruto est ce que tu vas bien?
Naru : Hm." Ta cousine aime Kiba" pourquoi cette question?
Neji : tu es tout pale et puis tu as l'air dans la lune.
Le blond soupira..
Naruto: je pense que je vais quitter le club...
Neji ne dit rien et se demandait pourquoi il agissait bizarrement
Naru: tu aurais pu me dire que Hinata et Kiba etaient ensemble
Neji: comment ca ensemble?
Le blond le fixa su regard style ' genre t pas au courant"
Naru: il y a 2 semaines je les ai vu s'embrasser au supermarché quand j'attendais Sasuke.
Neji:Hinata t'aimes et je la connait tres bien.
Naruto: Neji c'est pas pour te blesser mais je l'ai vu. J'ai tenu ma promesse de la rendre heureuse de la chérir mais elle m'a brisé le coeur alors je vais mettre fin a notre relation
Neji: je vais aller voir ce chien maintenant que tu le dis ils ce sont beaucoup rapproché ces derniers temps.
Naru: Laisses ta cousine s'épanouir.
Neji: c pas vrai tu es le 2e couple a se briser
Naruto hausse un sourcil
Neji: Sasuke et Sakura ce sont séparés et elle s'est mise avec Lee ils sont plutôt heureux.
Anko: Uchimaki Hyuga san taisez vous.
La sonnerie sonne a fin de se diriger vers les prochains cours.
Maintenant ce fut français avec Kurenai Naruto n'avait pas envie de faire car il sera avec Kiba et Hinata.Du cote de Sasuke
Celui ci sorti de son cours de maths avec Asuma il est suivi de son meilleur ami Gaara.
Tout deux se dirigent vers le cours de Histoire Géographie avec une nouvelle prof du nom de Watanabe Chiyo.
Le brun remarqua le blond sans savoir il avait un sourire au coin il s'est détaché de Sakura chan la semaine passée.Flash back
Mercredi nous avons fini a midi sauf que j'avais mon cours d'art que je compte quitter.
Sakura marchait avec Ino et Sai dès qu'elle me vit elle courut vers moi.
Bizarre notre relation dure depuis l'an passé et mon coeur ne bat plus a la chamade comme avant. Pourquoi quand je vois Naruto mon coeur bat a la chamade?
Bref je lui propose de m'accompagner a mon activité pour faire son portrait et la elle se mit a s'emballer ce qui me saoule. Tout allait pour le mieux du monde jusqu'à ce que..Sakura: Sasuke kun tout va bien?
Sasuke:hn
Sakura: je te trouves distant ces derniers jours...et Naruto comment il va ?
Sasuke: il va bien
Sakura: cheri c'est comme si vous nous cachez quelques chose lui et toi.
Sasuke: tout va bien.
Sakura pas rassuré sourit tout de même.
Sakura: Sasuke kun xa fait longtemps un rendez vous tu ne pense plus a nous...
Je leva ma tete tout en finissant son portrait que veut elle dire par la ?
Sasuke: de quoi tu parles Sakura?Sakura: tu as l'air ailleurs quand on est ensemble. Je vois tes yeux rivés sur lui comme si il est fragile
VOUS LISEZ
Je te vengerai Tome 2
De TodoNaruto apprend quíl est enceinte de Orochimaru sa vie va bousculer Sasuke est sa seule lumiere. Tout deux se rendront compte quíls ont des sentiments lún pour láutre