Neko-naru

1.5K 74 1
                                    

Mina konn'ichiwa pardonnez moi de ce silence je n'avais plus de connexion de plis le lycée a commencé comment a été votre rentrer ? Sur ce bonne lecture de detente ^^

Quelques semaines apres son accouchement, et l'adoption de sa fille Mitsuki Naruto a repris les cours sauf qu'il n'est pas tranquille car il doit donner son corps a Orochimaru.
Notre blond a fini les cours et marcha vers le supermarché pour payer des ramens quand tout d'un coup il reçu un appel dont il reconnu le numero.

Naru: que me veux tu binoclard?

Orochimaru: salut mon petit Naruchou.

Le blondi ecarquilla les yeux a l'entente de la voix. C'était Orochimaru.

Oro: allo,? T'es la ? Merci pour la liberation retrouves moi au laboratoire d' Oto. J'ai hate de te revoir mon p'tit chou.

Naru: d-d'accord

Pauvre Naru alors que c'est une bonne journée il y a du soleil et en plus c'est le printemps.

Laboratoire Otogakure

Naruto arriva au célèbre laboratoire d'Oto connu pour de grandes recherches scientifiques mais pourquoi ce seprent voulait il le rencontrer la bas.
Entré dans l'immeuble la receptioniste l'accueille avec un gros sourire Naruto lui dit qu'il veut voir Orochimaru ainsi le monsieur lui conduisit jusqu'à son bureau.

Toc toc

Orochimaru: quoi?

Réceptionniste: monsieur Orochimaru vous avez de la visite.

Orochimaru: faites le entrer.

Naruto remercia le réceptionniste qui quitta la salle. Le bureau est spacieux avec beaucoup de fenetre une tele au mur avec la bibliotheque un cadre qui represente une salade de fruit un sejour lumineux avec deux canapés noirs et derriere sans doute les toilettes car c'est une porte.

Oro: Naruto merci de m'avoir libéré.

Le blond trembla ce n'est pas le même Orochimaru il n'a plus du tout cette peau pale de mort il a comment dirait- on rajeuni.ou devenu une femme ?

Oro: oh tu regardes mon visage? Oui j'ai rajeuni grace a un masque interdits.

Naruto: p-pourquoi voulez vous me voir ici ?

Oro: tiens portes ceci mon chou on a toute la journée. ..

Naruto fixa l'objet que tenait Orochimaru un serre tête avec des oreilles de chats et une tenue de bunny le blond flippait il porta la tenue 3 min apred il entra dans une salle

Oro:Naruto...tu es magnifique approches mon ange. Neko naru

Naruto: HORS DE QUESTION QUE VOUS ME TOUCHIEZ UNE SECONDE FOIS ! ET QU'EST CE QUE MES FRÈRES ME CACHENT ?

Orochimaru: "Kabuto le lui a mentionné? " kukuku mon petit Naru ce que tes freres ou plutot Itachi cache est ton secret de la descendance du Kyubi que tu as hérité de Minako Uzumaki tu es un porteur du gène feminin du Kyubi car celle ci a lit au monde 3 enfant 2 feminine 1 masculin.
Kushina Boruto et Minako 1 sur 3 devait devenir le maitre de la famille 1 sur 3 devait porter le gene de Kyubi qui est mi male mi femelle et que on voyait rarement sa forme humaine. Ce serum m'a permis de déterminé ta fécondité et si tu portais ces gènes. ..

Naruto: commen...t?

Oro: comme l'a prouvé ce serum tu l'es seulement tu ne peux tomber enceinte que 2 fois il te reste plus qu'une fois kukuku.
A ce propos comment va Mitsuki ?

Naruto: je...je... sais pas elle dans sa famille d'accueil. ET PUIS JE REFUSE DE ME PROSTITU- MNN!

Orochimaru pris possession de la bouche du blond qui lui donne un coup de poing au visage il ne veut plus que ca se reproduise tous qu'il voulait c'est etre aux côtés de Sasuke.

C'est alors que la porte s'ouvrit brutalement.

Je te vengerai Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant