13. Danse la macarena

97 12 5
                                    

On se met tous autour de la bouteille, en rond, puis Brenna fait tourner une première fois la bouteille. Elle tourne, elle tourne et je prie pour que ce soit moi.

Le premier designé par la bouteille est celui qui pose la question au deuxième. Elle tourne, ralentit et finit par s'arrêter sur Brenna. What ? Elle lance et ça tombe sur elle ! Enfin bon, elle nous donne son plus beau sourire et relance la bouteille qui s'arrête sur Dereck.

- Dereck, commence Brenna, action où vérité ?
- Action.
- Ok alors fait un smack à la fille que tu trouve la plus sexy ici.

Dereck semble surprit mais se reprend et nous dévisage toutes les trois, Kate, Brenna et moi. Puis s'avance vers Kate. C'est vrai qu'avec son décolté un peu osé, et son short, y'a de quoi. Brenna semble dégoutée. Dereck fait un smak à Kate qui, elle, semble ravie.

Puis la bouteille se remet à tourner et s'arrête devant Tom.

- Tom action ou vérité ?
- Verité.

Dereck sourit sadiquement et pose sa question.

- Est ce que les rumeurs sont vraies : Chris et toi, vous êtes ensemble ?

Le pauvre. Il est plus rouge qu'une tomate.

- Ou-oui... Les... Les rumeurs sont vraies.

L'ambiance chauffe, Tom fait vite tourner la bouteille pour qu'on passe à autre chose. Et elle s'arrête malheureusement sur moi...

- Lana, action ou vérité ?

Je ne peux pas dire devant tout le monde que je trouve Dan sexy et que je suis vraiment vraiment intéressée. Si Tom me pose cette question je suis morte.

- Euh action !
- Génial ! Roule une pelle à Dan !!!
- Quoi !!??

Dan et moi on avait crié en même temps.

Je me rapproche de lui hésitante. Je fixe ses yeux, une lueur de malice passe et son regard reprend sa teinte habituelle. Je le détaille des yeux. Ses cheveux noirs en bataille, son tee-shirt gris plus que moulant et- Nan mais on va pas y passer 10 ans non plus, grouille toi et embrasse-le bordel ! C'est bon, c'est bon.

Je me rapproche jusqu'à sentir son souffle sur mes joues, il sent super bon, je pose mes lèvres sur les siennes tout en le fixant.

Point de vue de Dan :

Je sens ses lèvres douces contre les miennes, elle entrouve la bouche et demande accès à la mienne avec sa langue ce que je ne refuse pas. C'est elle ! C'est elle tu m'entends Dereck !!! C'EST ELLE ! Mes doigts me démangent comme si mes griffes voulaient sortir. C'est comme si j'en voulais plus. Je veux plus, je veux poser mes mains sur son corps je veux lui donner tous les plaisirs. Je veux la faire mienne.

Oh oh oh on se calme, je veux pas me transformer devant mes nouveaux potes alors range tes griffes et concentre toi juste sur ce qu'elle fait.

Elle tourne sa langue une dernière fois avant de s'écarter en rougissant puis passe sa main sur sa bouche.

Elle se rassoit. Puis regarde le sol. Une main passe devant mon visage. Qui ? Qui veut m'empêcher de regarder Lana ? C'est la mienne, la mienne. Bon écoute on parlera de ça plus tard. Je tourne la tête pour apercevoir un Dereck tout souriant.

- Ouhou, on se réveille ! Tu as tellement aimé que tu sais plus où tu en es, mon pauvre.
- Je veux pas de ta pitié.
- Si tu n'en veut pas commence par faire tourner la bouteille.
- C'est bon.

Je fait tourner la bouteille qui désigne Dereck. Il est foutu, je connais trop de secrets pas cool sur lui, je lui pose la question ultime.

- Dereck, act-
- Action, action !

Je souris il est prit au piège.

- Okay... Enlève ton tee-shirt et dance la macarena devant tout le monde !

Bien fait pour lui il n'avait pas à m'empêcher de regarder ma Lana.

Yo ervery one !!!

C'est un petit petit chapitre je ferai de mon mieux la prochaine fois.

Alors ???? Dan et Lana, enfin le loup se réveille.

Que pensez vous du petit pdv Dan ?

Vous voulez que je fasse d'autre pdv Dan ? Dites le dans les com's.

Un grand merci à tout ceux qui me lisent, promis je vais faire avancer les choses, j'ai pleins d'idées en tête, j'ai du boulot.

Que pensez vous des GIFS ? Je continue ?

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, montrez moi si vous aimez par les votes et les commentaires !! (ou pas)

Gros bisous les nekos ! \( 'з')/ ฅ^•ﻌ•^ฅ

Des yeux d'ambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant