22. Week-end !

85 7 10
                                    

Son regard s'illumine, il me fixe, plein de défis. J'ai pas pu m'empêcher de rajouter "petit louveteau" c'est trop marrant.

- Es-tu sûre que me traiter de louveteau est bon pour ta sécurité ?
- Mhm je sais pas...
- Tu me cherche.
- Qui ? Moi? Pas du tout !

Ses bras m'encerclent et me soulèvent, je sens son souffle sur mon cou.

- Moi aussi je t'aime Lana.
- Euh...
- Au fait, ça te dirai de rencontrer ma meute ?
- Et bien, ouais pourquoi pas !
- Ce week-end, ça te vas ?
- Ce week-end ? Okay, je vais envoyer un message à mes parents...

Il me lâche, je tourne la tête, Dereck nous a rejoint. Je sens comme un froid entre eux.

- Dereck, je...
- C'est bon, ça va, ne t'inquiète pas, c'est du passé.
- Je voulais quand même m'excuser pour ce matin.
- Tu es pardonné. Au fait, je vous ai entendus papoter tout les deux. Alors comme ça, Lana va nous rendre une petite visite ce week-end ?
- Comment tu sais ça !, je demande.
- Tu te souviens que nos sens sont plus développés que les vôtres.
- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
- D'ailleurs Dan. Tu sais ce que ça veut dire n'est-ce pas ? Pas de bisous, sinon toute le meute le saura en un rien de temps !
- Je te remercie pour ce détail très important.
- Pas de quoi. Bon je vous laisse les pigeons.

Dereck est lui aussi un loup-garou ? Tu ne t'étais pas dit qu'en étant le meilleur pote de Dan ils étaient dans la même meute ? Ben non... Ça veut donc dire qu'ils seront tous les deux là demain.

Je dis au-revoir à Dan, et prends le chemin du retour, à vélo. Une fois arrivée, j'ouvre la porte en grand. L'operation "manipulation 2.0" peut commencer.

1- Rapprochement

- Maman, papa je suis rentrée !
- Coucou, on est dans la cuisine.
- Comment s'est passvousa journée au boulot aujourd'hui papa ?
- Bien.
- Et toi maman ?
- C'était juste une journée au boulot.
- Hum.
- Dis, Lana, tu peux demander à ton frère de descendre pour mettre la table s'il te plait ?
- Ne t'inquiète pas, je vais le faire à sa place.

2- Aider

Mon père me regarde avec des gros yeux. Il faut dire que c'est toujours la guerre entre mon frère et moi. On ne s'aide jamais pour les tâches ménagères.

Je commence à mettre la table, tout en complimentant ma mère sur sa tenue et mon père sur sa chemise. Je leurs dis aussi à quel point j'ai bien bossé la première semaine, que j'ai eu des bonnes notes.

3- Être un héros

- Vous saviez que la dernière fois, j'ai sauvé un élève ?

Mon frère qui était arrivé entre temps, pouffe de rire.

- Toi ? Un héros ? Impossible.
- Mais si ! Quand je suis revenue des toilettes, j'ai vu des converses, et je me suis rapprochée, jusqu'à voir Tom, le poignet en sang, avec une cheville tordue ! J'ai couru chercher de l'aide, c'est Dan qui m'a aidé. On l'a transporté jusqu'à l'infirmerie. Fin de l'histoire.
- Oaw !
- Eh bien, il s'en est passé des choses cette semaine.
- Ouais.

On se met chacun à nos places avant de commencer à manger.

- Robin, passe moi le sel s'il te plait., demande ma mère.

Je me précipité pour attraper le sel avant mon frère et le donner à ma mère, avec un gros sourire.

- Merci, dis moi Lana, depuis quand es-tu aussi serviable ?

Merde... Elle nous a cramé.

- Mais enfin, ma petite Moumoune, je suis toujours serviable, gentille et attentionnée !
- C'est louche moi je dis, lance Robin.
- Allez, accouche, qu'est ce que tu veux ? Tu ne peux pas être aussi attentionnée sans que cela ne cache quelque chose.
- Hum... Euh... Maman, papa, vous m'autorise à passer ce week-end chez Dan ?

Je leurs fais mon plus beau sourire d'ange, espérant que ça aide.

- Dan, Dan... Qui est ce Dan ?, demande mon père.
- Je viens de vous en parler, c'est lui qui m'a aidé pour transporter Tom.
- Ah, attends je crois que mamie m'en avait parlé. Il ne serait pas venu chez nous il n'y a pas longtemps ?
- Si si, il était très gentil, et on a beaucoup discuté.
- Et depuis quand ma petite fille préférée veut passer toute une nuit chez un garçon ?, s'inquiète mon père.
- Vous vous protégez hein ?, crie ma mère.
- Mais maman !!! On en est pas encore là !
- Pas encore ? Donc c'est pour bientôt...
- Ça veut aussi dire que vous êtes ensemble !
- S'il-vous-plaît ! Je veux juste passer du temps avec lui, et puis on ne sera pas seuls, il y aura toute sa famille, et des amis ! Donc mission impossible.
- Je veux le nom de famille de Dan, son adresse, son numéro de téléphone fixe et son portable, je veux connaitre les horaires, je veux que tu m'envoie un message quand tu partiras d'ici et quand tu arriveras, je veux aussi...
- Alors, ça veut dire oui ?
- Si tu respectes tout ce que je viens de te demander, alors c'est d'accord. Mais attention, je veux avoir la preuve que vous ne serez pas seuls.
- Yes ! Tout ce que tu voudrais papa ! Bon, je vais vous laisser pour aller préparer mes affaires pour ce week-end ! Bisous !

Je commence à monter les escaliers, limite en sautillant tellement je suis contente. D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver en haut de cet escalier en sautillant. J'aurais pu me casser la gueule.

- Lana ! Tu n'as pas débarrassé ton assiette, reviens ici tout de suite !!!
- Oups.

Yo everyone !

Que pensez vous de ce chapitre ?

Est-ce que publier le samedi vous convient ?

Dites moi ce que vous pensez dans les commentaires et surtout :

Dites si vous aimez ou pas mon histoire par les votes.

Vous savez, quand on a des personnes qui votes pour nous, ça soutient vraiment.

Gros bisous les neko ! \( 'з')/ ฅ^•ﻌ•^ฅ

Des yeux d'ambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant