Pdv Dan :
Je sens ma poche vibrer, je sors mon téléphone, c'est un message de Lana :
°Ma Luna°
Coucou, c'était pour te dire que je peux venir ce week-end !!!°Moi°
Trop cool !°Ma Luna°
Par contre ils veulent toutes les information, du style ton adresse, nom, prénom, etc...°Moi°
No problemo, je t'envoie ça tout de suite :) !Je suis trop content qu'elle puisse venir ! D'ailleurs il va falloir que je prévienne la meute qu'on aura une invitée demain... Et aussi que je mette un peu d'ordre ici...
- Dan ! Descends !
- Ouais, j'arrive !Je descends les escaliers et je reste suspendu face à la scène qui se déroule devant mes yeux. Des cheveux roux, quelques taches de rousseur, un sourire espiègle et son tee-shirt préféré de One Ok Rock.
Je rate une marche.
Mon cousin nous fait une petite visite surprise.
- Alors Danou ? T'es pas content de voir ton cousin préféré ?!
- Hum...Demi tour droite, là, tout de suite, direction ma chambre, fermée à double tours. Je rejoins l'escalier. Des pas se précipitent derrière moi. Je suis suivit. Mon foutu cousin me rattrape. Je commence à monter cet escalier, quatre à quatre, les marches défilent à une vitesse fulgurante. J'use de mes capacités lupines pour accélérer. Je cours dans les couloirs mais Ryan me suit de près. Je fonce dans ma chambre et ferme la porte à double tour avant de me plaquer sur cette dernière.
Il ne faut pas qu'il entre, il ne faut pas qu'il rentre, il ne faut pas qu'il rentre ! C'est une question de vie ou de mort ! S'il arrive à rentrer, j'ai plus de vie privée. Malin comme il est, il aura déjà tout deviné. Il saura. Il saura pour Lana et moi, il saura qu'elle viendra ce week-end puis il voudra rester pour "faire connaissance" et là ce sera une catastrophe catastrophique.
- Dites donc, depuis quand tu ne me laisse pas rentrer dans ta chambre Danou ?! Ça cache quelque chose ça. C'est injuste ce que tu me fait. Ça me blesse de savoir que tu ne me fais pas confiance et que tu n'est pas honnête avec moi ! Tu es un monstre !
- Mais non, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance ou quoi que ce soit dans ce genre là ! C'est juste que- attends, comment tu es rentré ?!
- Ah, ça, la fenêtre...Je regarde ma fenêtre... Mais quel con je suis, je l'ai laissé ouverte. Vous voyez quand je vous dis que ce mec est un malin ! Il connait toutes les entrées et sorties lorsqu'il pénètre dans un bâtiment, il calcule l'effectif total des potentiels êtres vivant dans ce bâtiment, et tout ce qui s'en suit. Pas étonnant qu'il soit notre détective privé, et agent de terrain pour les missions les plus expertes de la meute.
Il est plus malin que le plus malin des animaux : le renard. Normal vous me direz puisque qu'il en est un, je veux dire un renard-garou.
- Danou, depuis quand tu fais des recherches sur nos archives concernant la séduction humaine ? Je suis choqué de ton choix !
- Que quoi !?Et voilà, je le laisse deux seconde et je le retrouve sur mon ordinateur.
- Mais d'où tu te permet de regarder mon historique ! Et comment tu as déverrouillé ma session !
- Bah, l'habitude du métier... Désolé, j'ai pas pu résister. Je voulais juste jeter un coup d'oeil... Mais je suis encore choqué que tu aies jeté ton dévolu sur une humaine ! Franchement on a des louves tellement plus habiles et intelligentes !
- Lana, n'a rien a envier aux louve de la meute ! Elles ne valent rien à côté d'elle !
- Donc le nom de la fameuse humaine sur qui ton coeur s'est écrabouillé est Lana. C'est étrange ça ressemble à Luna !
- Et merde, j'ai encore gaffé... Mmmh, ouais, c'est son magnifique petit nom... Elle est super sympa. Elle est belle et souriante, cherche toujours à aider les autre et-
- Arrête, arrête, stop ! Tu me dégoûte là, ça va pas de parler d'une humaine comme ça ! T'as vu combien ils sont lent ! Lent mais alors lent ! Pire que les paresseux ! Aussi bien physiquement que mentalement, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils avaient autant d'années d'études pour apprendre si peu de choses, 5 années nous suffit !
- N'insulte pas ma Luna, je te prie !
VOUS LISEZ
Des yeux d'ambre
WerewolfSes yeux qui semblent presque noirs prennent une étrange teinte ambrée au soleil. Cet homme, à l'autre bout de ce qui me sert de classe, qui regarde le ciel à travers la fenêtre. Il y a quelque chose de spécial, il semble dans un autre monde. Entrez...