Genèse 13:8-9(a lire)
Le changement implique souvent des séparations, quand bien même la séparation peut sembler difficile, elle est nécessaire, si vous aspirez a voir de nouvelles choses. La séparation ne peut se produire sans qu'il y ait des changements. Avant qu'il y ait de nouvelles choses qui apparaissent dans votre vie, il es important de vous séparer de de certaines personnes. Car il ya des personnes qui peuvent vous empêcher de saisir certaines réalités, et aussi longtemps qu'elles sont a vos cotes vous ne verrez rien de nouveau. Ce fut le cas d'Abraham et son neveu lot ( se lit lote) , pour l'amour qu'Abraham avait pour son neveu lot ,et vu le fait que ce dernier avait perdu son père. Abraham décida de prendre lot sous sa responsabilité, alors que l'Éternel lui avait demander de quitter, de se séparer de la maison de son père. La volonté de Dieu prime sur les sentiments, vous ne devez ni regarder aux émotions, ni céder aux sentimentalisme religieux. Lot était pour Abraham un obstacle qui voilait sa communion avec Dieu. Lot signifie en grec <<voile>>ou <<couverture>>,il ya des personnes qui sont proches de vous et qui ont posé des voiles sur vous pour vous empêcher d'évoluer, de progresser. Leur présence dans votre sillage freine l'éclosion de réalités nouvelles.
Votre progression est conditionnée par la séparation d'avec certaines personnes qui vous tirent vers le bas. Lot, pour vous, peut symboliser aussi les amitiés non constructives. Il ya des personnes qui depuis qu'elles sont dans votre vie, vous ne voyez que du noir. La séparation s'impose a vous, comme la fait Abraham pour entendre et rentrer dans votre destinée prophétique .♒♒♒♒♒♒♒
PRIÈRESeigneur, ouvre mes yeux afin de découvrir les <<lot>> qui sont dans ma vie, et donne moi la force de me séparer d'eux pour posséder mon héritage en tant qu'enfant de Dieu (bénédiction)
By: OMI MINISTRIES. 😘
VOUS LISEZ
DES NOUVELLES REATILTÉS AVEC JESUS
Spirituallivre de méditations et de prières pour vous!