OUBLIEZ VOTRE PASSÉ; NE REGARDEZ PLUS EN ARRIERE

7 2 0
                                    

Joël 2:25-26(a lire)

De nombreux récits de faits vécus démontrent que le Seigneur a toujours opéré des prodiges et des signes dans la vie de ceux qui se sont approchés de lui avec un coeur sincère. C'est la raison pour laquelle ces derniers le louent, l'adorent et le chantent toute leur vie . Je vous parle d'un Dieu fort et puissant qui donne la force à ceux qui sont fatigués et qui augmente la vigueur de ceux qui tombent en défaillance. Son intelligence ne peut ni être sondée, ni contournée. Il est le Dieu de la seconde chance. Il guérit les maladies dites incurables telles que le sida, le cancer, l'insuffisance rénale etc... C'est le Dieu des situations désespérées, il accorde du travail et des promotions a ceux qui sont défavorisés et qui n'ont personne sur qui s'appuyer . Il restaure des couples et délivre des milliers de vies de la main du diable et de ses agents.

C'est le Dieu des cas impossibles.  Ce qu'il a fait pour Daniel en le sauvant de la force aux lions, Jonas dans le ventre du poisson, Sarah qui fut rendue capable d'enfanter et même pour rahba la prostituée dont il préserva la vie, il le fera également pour toi et moi malgré la situation que vous traversez en ce moment au nom de Jésus. Contre vents et marrées il reste immuable et sa bonté demeure infaillible. Advienne que pourra, sa fidélité et son amour ne vous feront pas défaut.

Je ne sais pas ce qui a été pour vous comme des sauterelles, des criquets, le gazam et le hasil (vos problèmes ou difficultés ) dans votre vie, mais je viens vous annoncer qu'avec Jésus Christ comme Seigneur et sauveur, vous entrerez dans une saison nouvelle; une gloire nouvelle. Ce quine marchait pas hier, marchera aujourd'hui, les opportunités détruites par le diable vous seront restituées au nom de Jésus. Vous accomplissez des exploits en cette fin d'année même. Le temps de la honte est passée et les pleurs sont changés en chants d'allégresse.

Vous riez a nouveau car la bénédiction de Dieu va déborder.

Soyez bénis!!!

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒
PRIÈRE

Qui est comme toi oh Dieu, toi qui ne sommeilles ni ne dors, mon âme te bénit pour ta fidélité et ton amour. Sois magnifié, exalté, psalmodié aux siècles des siècles. Je proclame qu'au nom de Jésus j'entre dans une ère nouvelle, un temps de visitation et de grace sans précédent. Je déclare qu'un nouveau jour se lève sur ma vie et j'expérimente de nouvelles réalités dans le nom de notre Seigneur Jésus Christ de Nazareth.

By: OMI MINISTRIES. 😘

DES NOUVELLES REATILTÉS AVEC JESUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant