DECLARER LA PAROLE POUR LE CHANGELENT

6 1 2
                                    

Marc 9:21-24(a lire)

Il existe un lien étroit entre l'incrédulité et l'impossibilité. L'impossibilité c'est ce qui ne peut être et l'incrédulité c'est le manque de foi, l'absence de la crédulité. Or, la crédulité, c'est le fait de croire facilement sans fondement aucun, tandis que, l'incrédulité est le fait de nier l'éventualité, d'une quelconque possibilité, car les fondements et les lois naturelles lui donnent du crédit. L'incrédulité facilite l'impossibilité. Il ya des choses naturelles qui ne peuvent être possibles  mais lorsque le divin rencontre l'humain, le naturel est dompté par le surnaturel  . Luc 18:27.
L'homme important devient important, quand il rencontre l'omnipotent. Christ en vous, permet de déplacer les montagnes.
Vous pouvez parler sur un figuier, même si l'impact n'est pas immédiat, mais quelques heures plus tard la parole se fera voir. Pour dompter l'impossibilité en vue de la transformer en possibilité qui est une nouvelle réalité il faudra appliquer romain 10:10
Lorsque vous avez se la crédulité dans le Seigneur et sauveur Jésus Christ, quelque soit le prétoire  sur lequel la pauvreté, l'échec, le célibat, la malédiction vous accusaient, sa justice c'est a dire, la justice de Jésus Christ vous retirera de toute peine, elle vous affranchira et toute condamnation. La justice de Dieu remplacera la malédiction par le bénédiction. Mais cela ne pourra être possible qu'a partir du moment où vous ouvrirez la bouche pour déclarer. Déclarez le changement sans vous en lasser et il se présentera à vous. Vous gagnerez dans ce que vous déclarerez au nom de Jésus.

♒♒♒♒♒♒
PRIÈRE

Je détruis tout pouvoir de l'incrédulité sur la foi; je transforme toute impossibilité en possibilité dans ma vie au nom de Jésus . J'appelle à l'existence de nouvelles réalités en termes de bénédiction dans tous les domaines de ma vie, au nom de Jésus Christ.

By: OMI MINISTRIES. 😘

DES NOUVELLES REATILTÉS AVEC JESUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant