Juges 8:28
Ce passage biblique nous relate l'histoire des enfants d'Israël qui étaient sous l'oppression des madianites . Descendants d'Abraham et de ketoura genèse 25:1-2 les madianites étaient souvent les adversaires des israélites.
A cause de leur adoration dévouée a baal, l'Éternel avait livré les enfants d'Israël a madian qui les réduisit a la misère et les dépouilla de leurs récoltes ; leur faisant sentir ainsi son pouvoir et les contraignant a aménager dans les montagnes, les grottes et endroits escarpés.
Les enfants de Dieu furent très malheureux à cause de madian et il crièrent à l'Éternel a ce sujet.
l'Éternel suscita Gédéon pour répondre aux besoins de son peuple. J'aimerais vous dire que dans la même veine vous êtes la réponse de Dieu pour votre famille .
Si d'aventure, a cause des adorations de vos parents et des autels qu'ils ont dédiés aux dieux étrangers vous êtes maltraités ou opprimés par l'ennemi, s'il a bloqué votre travail, votre mariage, et votre prospérité, je viens vous annoncer au nom de Jésus un temps nouveau au cours duquel les réalités négatives d'hier ne sont plis valable aujourd'hui. Proclamez que la table est retournée en votre faveur et que le pouvoir est désormais entre vos mains au détriments de vos ennemis.
Peu importe l'opinion que les autres ont de vous ou que vous pouvez avoir de votre propre personne, sachez que vous êtes le choix de Dieu pour apporter une solution a votre famille, votre communauté, votre nation et le monde entier. Ne vous sous estimez pas car Dieu est avec vous.♒♒♒♒♒♒♒♒♒
PRIÈREÉternel ! Défends moi contre mes adversaires; combats ceux qui me combattent. Qu'ils soient honteux et confus ceux qui en veulent a ma vie et qui méditent ma perte au nom de Jésus. Je proclame que ma vie honore Dieu et que je vais de progrès en progrès au nom précieux de notre seigneur Jésus Christ.
By: OMI MINISTRIES. 😘
VOUS LISEZ
DES NOUVELLES REATILTÉS AVEC JESUS
Spiritueellivre de méditations et de prières pour vous!