Esaïe 43:25(a lire)
Jésus aime nous voir venir a lui tels que nous sommes, pécheurs, impuissants. Nous pouvons aller a lui et nous jeter a ses pieds avec nos faiblesses, nos égarements, nos péchés. Il met sa gloire a nous entourer des bras de son amour, a panser nos blessures, et à nous purifier de toute impureté. C'est ici que des milliers de personnes font erreur: ils ne croient pas que Jésus leur pardonne personnellement, individuellement ils ne prennent pas Dieu au mot. Tous ceux qui se soumettent au Seigneur peuvent savoir positivement que le pardon de tout leurs péchés leur est gratuitement accordé. Mettez de côté la pensée injuste que les promesses de Dieu ne vous concernent pas. Elles concernent chaque pécheur repentant. Nul n'est tellement pécheur qu'il ne puisse trouver force, pureté et justice en celui qui est mort pour nous. Jésus ne désire rien d'autre que de nous enlever nos vêtements tâchés et souillés par le péché, et de nous revêtir des robes blanches de la justice. Il nous supplie de vivre ,de ne pas mourir. Pouvez vous croire que pendant le pauvre pécheur soupire après le retour et désire délaisser ses péchés, le Seigneur l'empêche durement de venir se jeter repentant a ses pieds?
Arrière de vous de telles pensées! Rien ne pet faire plus de mal a votre âme que d'y nourrir de si injuste soupçons sur le compte de votre père céleste . Il hait le péché, mais aime le pêcheur. En lisant les promesses divines, souvenez vous qu'elles sont l'expression d'un amour et d'une compassion inexprimables. Le grand coeur de Dieu, dans son amour infini se penche irrésistiblement vers le pécheur... Il désire restaurer dans l'homme son image morale. Quand vous vous approchez de lui par la la confession et la repentance, il s'approchera de vous avec la miséricorde et le pardon.♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒
PRIÈRESeigneur ,apprends moi a me pardonner moi même ,lorsque je me repend a tes pieds; change mes faiblesses en force, afin que je ne m'égare plus de la voie de la justice et, de la sainteté que tu as tracée pour moi au nom de Jésus Christ.
By: OMI MINISTRIES 😘
VOUS LISEZ
DES NOUVELLES REATILTÉS AVEC JESUS
Spirituallivre de méditations et de prières pour vous!