Aujourd'hui nous allons parler des emplois du temps à la JYP et à la Source Music.
Pour la JYP, Somi n'avait pas arrêter l'école.
Les managers des trainees lui avait dit qu'elle avait quelques kilos à perdre, alors tout les matins avant l'école, elle faisait du sport entre 30 min et 1h, puis elle allait à l'école. Généralement elle finissait entre 14h et 15h, des fois elle avait le droit de partir plus tôt car elle était une trainee. Ensuite à l'agence, elle fait 3h de chant, 3h de danse, elle mangeait, 2 h de langue étrangère. Elle avait enfin le droit de rentrer au dortoir, il était environs 23h. Elle faisait ses devoirs et allait au lit.
Le samedi, elle commencait à 7h. Elle entre 4h et 6h de danse (ça dépendait), 3h de chant, 4h de langue étrangère. Des fois, elle avait 3h de rap en plus. Des fois des choses se rajoutait. Le dimanche, elle n'était pas obligée d'aller s'entraîner, donc elle en profiter pour faire d'autres choses, 3 dimanches par mois. Le dernier dimanche, elle l'utilisait pour s'entraîner quand il y avait les évaluations de mois (qui sont le dimanche soir). Quand il y avait le showcase des trainees qui arrivait, elle s'entraînait tout les dimanches le mois avant.
Les dimanches ou elle ne s'entraînait pas, elle réviser beaucoup car JYP veut que les trainees ait des bonnes notes, ou sinon elle faisait du shopping ou sortait avec ses amis.
Pour la Source Music, Jessica a arrêter l'école.
Elle commence tout les jours (sauf le dimanche) à 10h, mais elle peut venir avant si elle veut s'entraîner d'elle même. Tout est fait en groupe, sauf le chant. En fait il font juste des groupes pour voir qui va bien avec qui, lesquelles pourraient débuter en ensemble. Il y a entre 2 et 3 groupes cela dépend de ce que veux faire l'agence sur le moment. Cela change souvent. Elle a 1 heure 30 de sport obligatoire puis elle enchaîne avec 4h de danse. C'est en fait deux séances de 2h séparer par une pause de 15 min pour manger un fruit et boire.
Elles mangent à 15h30, puis vont faire leurs activités "individuelles", c'est-à-dire rap ou chant pendant 2 à 3 heures. Puis elles ont cours de langue en général anglais ou coréen pour les étrangères (mais il n'y en a qu'une à la SouMu) pendant 2h. Elles peuvent manger puis elle répartent pour une autre séance de danse, puis une séance d'étirement obligatoires pour ne pas que les muscles s'épaississent.
En dernier, c'est pratique individuelle. En gros elles s'entraînent toutes seules pendant deux heures puis elles rentrent chez elles ou au dortoir.
En réalité les groupes ne sont pas vraiment pour voir qui peut débuter ensemble à la base mais plutôt pour faire s'entraîner ensemble ceux qui n'ont pas cours et ceux qui ont cours pour que ce soit plus simple.
Il n'y a pas beaucoup de traînees environs une dizaine pour chaque genre.BONNE JOURNÉE ♡
VOUS LISEZ
[FR] guide to training system
Non-Fictionle livre répondra à tout les clichés présent dans les livres où les héroïnes sont censées devenir des idols de la kpop ! il vous donnera aussi des conseils ! fighting ✊ ============================ 06/08/2017 : #265 dans la catégorie non-fiction 07...