Avant de commencer, je tiens juste dire, que je m'y connais vraiment bien seulement sur les big three. Ce que je dis sur les plus petites agences sont seulement les informations qui sont dites entre trainee.
Comment ça se passe avec la FNC ? Est-ce qu'il faut savoir jouer de la guitare électrique (ou de la batterie etc...) pour y aller ? Parce que j'ai cru comprendre que la FNC est plutôt rock.
FNC ne semble pas vraiment mettre une pression énorme sur les artistes et trainees, elle fait partie de ses ''petites'' agences qui ne mettent pas la pression car ils n'ont pas vraiment une grosse réputation à tenir. Seulement, comme vous le savez sûrement, ils vont faire débuter un nouveau girlsgroup, et les filles ont beaucoup de pression par rapport aux autres car AOA est sûrement le groupe le plus reconnu de la FNC. Après, non, tu n'es pas obligé de savoir jouer de ses instruments, car c'est à eux de t'apprendre, après c'est toujours un plus.
Vu que tu as parlée d'une trainee de la Source Music, c'est comment là-bas ? Les gens, les CEO, l'ambiance ?
Alors l'ambiance est plutôt bonne. Gfriend est la fierté de l'agence et les trainees ont comme l'ambition de faire grandir encore plus l'agence et ils travaillent vraiment dur. Les managers sont très durs sur l'alimentation et le poids... Il n'y a pas trop de pression sur les filles pour l'instant car ils ne sont pas dans l'optique de faire débuter un nouveau gg, par contre les garçons...
C'est comment à la Banana Culture ?
Je n'ai réussi à avoir aucunes informations sur l'agence, je suis vraiment désolééééé.
T'aimerais auditionné dans quelle agence et pourquoi ?
Y a quelques mois, j'aurais dit YG en mode YG catégorique. J'aimerais auditionner - dans l'ordre -, JYP, SouMu, SM, YG, fantiago. Mon top 5 ^^
Que penses-tu de l'agence (française) minuit-5 ? Bonne ou mauvaise idée.
Très mauvaise idée. A partir du moment où tu dois payer pour le training, c'est une arnaque. S'il vous plaît, les gens en région parisiennes, n'y allait pas !
=============================================================================
J'en profite pour faire une petite pub pour moi même (mdrr).
Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit de fanfiction et je m'y suis remise alors voila...
Si vous pourriez allez jeter un coup d'oeil au prologue et me donner votre avis HONNÊTE, ça serait très gentille car je suis en gros stress.
L'histoire s'appelle 'Je t'haine' et c'est avec Jimin.
BONNE JOURNEE.
VOUS LISEZ
[FR] guide to training system
Non-Fictionle livre répondra à tout les clichés présent dans les livres où les héroïnes sont censées devenir des idols de la kpop ! il vous donnera aussi des conseils ! fighting ✊ ============================ 06/08/2017 : #265 dans la catégorie non-fiction 07...