♡ le poids

3.3K 116 127
                                    

bonjour à tous !

♡ aujourd'hui on va parler du poids dans l'industrie de la kpop.

☆ déjà j'ai remarqué quelque chose dans les profiles des idols (féminins) c'est que en général :

le poids "idéal" = la taille (cm) - 120

ex : lisa de blackpink fait 167 cm pour 47 kg

♡ je pense que vous le savez tous mais le poids et l'apparence physique en général est très importante en Corée du Sud mais pour les trainees, il y une pression encore plus forte.

☆ somi m'a dit qu'à la JYP, on les pesait tout les jours, une fois le matin et une fois le soir (comme si on pouvait perdre du poids entre).

♡ à la SM, pour les plus "gros", un régime draconien est imposé. le midi et le soir une salade sans vinaigrette avec une tomate et pour le matin et pendant les pauses un morceau de pain et une bouteille d'eau...
sinon ceux qui ont un poids dit normal, ils sont aussi au régime pour maintenir leurs poids plumes mais c'est moins strictes.

☆ la yg, est plutôt cool pour les régimes. bien sûr les trainees font attention à leurs poids, mais le CEO veut surtout qu'ils restent en bonne santé pendant qu'ils s'entraînent. il a même fait installé une grande cafétéria pour que les trainees puissent manger à leurs faims.

 il a même fait installé une grande cafétéria pour que les trainees puissent manger à leurs faims

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai l'impression que c'est Rosé mais bon chuis pas sûr.

par contre, lorsqu'ils vont débuter cela monte d'un cran. ils sont pesés tout les matins jusqu'à atteindre le poid désiré par l'agence.

♡ Jessica, qui vient de rentrer à la Source Music (agence des Gfriend) m'a dit que par rapport aux poids, les trainees sont complètement libres. ils n'ont pas de régimes, c'est à eux de se gérer on va dire. mais bien sûr, on est en Corée donc ils ne sont jamais vraiment gros...

[FR] guide to training systemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant