Chapitre 8 : Jouons si tu le peux

502 35 16
                                    

Pour être au courant de l'avancée des chapitres et de mes autres projets fics ou autre (manga, live où je discute avec vous etc) n'oubliez pas de me suivre sur ma page facebook (lien cliquable sur la page d'accueil de mon profil! ;) ) https://www.facebook.com/Sofyaiko/ !!!  



J'avais décidé de me balader à l'extérieur du faubourg, pour y réfléchir au calme sans entendre parler toutes les deux minutes de « dame Lamia ». De là où j'étais, on pouvait voir parfaitement le quartier noble du faubourg, et encore d'avantage le manoir de la famille Visconti. Je fus surprise en marchant d'y découvrir un grand lac qu'on ne voyait pas de la ville, car il était caché par les arbres de la forêt. J'avais envie de me mouiller le visage pour me rafraichir les idées quand j'entendis deux voix que je reconnaissais : Ezarel et Lamia... Tous les deux étaient assis au bord du lac, et je voyais ce crétin dévorer les yeux de cette garce... Quand soudain ! Plus ils discutaient et plus il était absorbé par la discussion plus je voyais le corps de Lamia se transformer en queue de serpent, en laissant transparaître quelques crânes et os, qui j'étais sûre, n'appartenaient pas qu'à des animaux... Mais bon sang, quand Ezarel va-t-il enfin ouvrir les yeux sur cette femme ?!


La vision de cette scène me pétrifiait, je ne savais pas quoi faire face à un gros serpent qui contrôlait mon chef de garde, et qui pouvait en faire ce qu'elle voulait... Mais il fallait que j'intervienne malgré tout... Plus facile à dire qu'à faire! Maudits pieds! Pourquoi refusez-vous de bouger!!!


Soudain, je retins ma respiration. Elle s'était arrêtée de lui parler. Je ne la vis plus bouger, comme pour percevoir et se concentrer autour d'elle... Puis je vis d'un coup son visage se tourner vers moi! Je n'osais même pas ravaler ma salive... J'étais pétrifiée, terriblement pétrifiée... J'avais vraiment l'impression que j'allais être mangée d'une seconde à l'autre, au même titre qu'Ezarel... Ses yeux me perçaient, ses yeux vifs gorgés de sang, bientôt gorgés de NOS sangs! Elle savait que j'étais là, elle savait où je ME trouvais! Je savais qu'elle pouvait se retrouver d'une seconde à l'autre devant moi...



J'essayais presque de contenir les battements de mon cœur pour ne pas qu'elle perçoive ses battements...




Un battement... Je voulais tellement que ma température corporelle descende pour qu'elle puisse me confondre avec une pierre...




Deux battements... J'avais peur...




Trois battements... S'il vous plaît, que cela cesse !




Quatre battements... Je n'en peux plus!




Cinq battements... Elle me regarde de plus en plus!




Six battements... Je n'arrive plus à retenir ma respiration ! Si je respire elle va définitivement me repérer !




Sept battements... Je vois des os dans le lac se dirigeaient vers moi...








QUAND SOUDAIN !!!







Elle rigola... avant de tourner à nouveau sa tête vers Ezarel... C'était une garce, elle savait que j'étais là, complètement pétrifiée, incapable de réagir, et elle en profitait ! Elle s'amusait à me mettre dans tous mes états! Elle se léchait les lèvres tout en rigolant... Je pouvais voir ses canines qui dépassaient légèrement... Rien à voir avec la dentition parfaite qu'elle abordait en public... Ezarel ne réagissait pas, comme s'il n'avait aucune conscience de ce qu'il se passait, on aurait dit une marionnette sans vie... Je pleurais, mais larmes coulaient, je ne savais pas comment me sortir de ce pétrin... NOUS sortir de ce pétrin ! Pourquoi faut-il toujours que cet imbécile n'en fasse toujours qu'à sa tête ! S'il m'avait AU MOINS un MINIMUM écouté on n'en serait certainement pas là ! Mais franchement quel idiot ! Si c'est une encore de ses fameuses blagues elle n'est vraiment pas drôle !!!

(Ezarel x Gardienne, Eldarya) Les contraires s'attirent - Sofyaiko (Suzume)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant