Pour être au courant de l'avancée des chapitres et de mes autres projets fics ou autre (manga, live où je discute avec vous etc) n'oubliez pas de me suivre sur ma page facebook (lien cliquable sur la page d'accueil de mon profil! ;) ) https://www.facebook.com/Sofyaiko/ !!!
Après quelques jours de marche, nous étions de retour au QG. Je repensais à ce qu'Ezarel m'avait dit autour du lac, et je n'avais pas cessé d'y repenser durant notre voyage, mais je n'arrivais pas à y trouver de véritable conclusion. D'un côté il avait raison, mais d'un autre, qu'est-ce que je pouvais connaître de ce monde ? Etait-il aussi rigide qu'il me l'avait décrit ? Ou bien était-il possible de faire autre chose ? Autre chose qu'un habitant d'Eldarya n'aurait pas pensé...J'y réfléchissais sans cesse, et en même temps, je me disais que mes pensées s'emballaient beaucoup trop, qu'une pauvre petite humaine arrivée par accident, ne pourrait sûrement changer ce monde. Je n'en avais pas le pouvoir, parfois j'oubliais que ce monde surréaliste était devenu ma réalité, et que je ne devais pas me penser comme une héroïne de jeux vidéos. Tout était réel, et tout emballement sur un coup de tête n'allait sûrement pas augmenter mes chances de survie dans ce monde.
A peine arrivés, nous devions rapporter immédiatement à Miiko ce qu'il s'était passait lors de notre mission, et notamment plus en détail l'informer sur Lamia, sur sa dangerosité, sur sa notoriété sur le village. Lors de notre entretien avec Miiko, je pensais qu'on allait s'en tenir là, mais Ezarel rajouta :
_ Elle fait partie des templiers, visiblement elle connaissait Allyson, et était très intéressée par elle. Elle a aussi fait en sorte d'attirer les membres du QG dans le faubourg de Bans dans le seul but de voir Allyson de ses propres yeux.
_ Quoi ?! Fit Miiko, incrédule.
Je le regardais avec de gros yeux. Pourquoi avait-il dit ça ?! Ce n'était pas si important qu'elle me connaisse... Après tout, elle avait bien dit que c'était dû au fait que j'avais résisté à son envoûtement...
Miiko et Ezarel discutèrent pendant de longues minutes concernant ce que la renarde venait d'apprendre. Elle était toujours choquée que l'ordre des templiers s'intéresse tout à coup au QG, et plus particulièrement la jeune humaine qu'ils avaient recueilli il n'y a pas si longtemps...
_ Tu l'avais déjà vu avant sur Eldarya lors d'une mission, ou quelqu'un qui lui ressemble sur terre ? Me demanda Miiko.
_ Non pas que je sache, lui dis-je en réfléchissant. En tout cas, je pense pas... Son regard est difficile à oublier...
D'un coup, j'avais un frisson... Je me souvenais de son horrible regard, un regard à glacer le sang.
Miiko ne me retenait pas plus, et me dit qu'elle devait s'entretenir en privée avec Ezarel pour parler de choses plus technique concernant la mission. Elle rajouta aussi avant mon départ de ne pas trop m'éloigner du QG car on aurait sûrement pas mal de missions à me confier plus tard.Je sortis sans broncher, car après tout, j'allais pouvoir enfin prendre une petite pause... et j'allais enfin retrouver MON lit !
Avant d'aller voir Miiko lors de notre dernier voyage, j'avais déposé l'ensemble de mes bagages sans les ouvrir, et je n'étais pas pressée de le faire en revenant. Lorsque je fermais la porte de ma chambre, je sautais dans le lit, en m'étalant et m'étirant sur le matelas moelleux que j'avais tout en coton.
VOUS LISEZ
(Ezarel x Gardienne, Eldarya) Les contraires s'attirent - Sofyaiko (Suzume)
FanfictionEzarel et Allyson, deux êtres qui tout oppose, et qui pourtant ne feront que se rapprocher... Depuis qu'Allyson est arrivée dans le monde d'Eldarya, elle ne pensait pas autant bien s'entendre avec les gens, en particulier Ezarel, son chef de garde...