Mes larmes coulèrent encore plus abondamment et la vitre de la fenêtre se brisa. Un black dog était rentré dans l'infirmerie. Il grognait bruyamment tout en me fixant, mais ne bougea pas, du sang perlé le long de son flanc, il semblait blessé. Je restais silencieuse fasse à la scène, je ne réalisais pas encore totalement ce qu'il se passait, mais je pouvais déjà ressentir toute la tristesse émané de lui, une tristesse similaire à la mienne...
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais je m'approchai doucement de lui.
_ N'aies pas peur....
Tout en m'approchant, et répétant sans cesse lentement les mêmes mots, le blackdog continuait de grogner et de rester sur ses gardes. Une fois devant lui, je vis de plus près sa blessure, il était méchamment entaillé et je me demandais par quel miracle il pouvait encore se tenir debout.
_ Ne t'inquiète pas... Je comprends à quel point tu peux souffrir... Même si ma blessure ne se voit pas... Toi et moi sommes pareils... Mais au moins, je peux essayer de panser ta plaie et de t'apaiser...
Avec l'un des désinfectants qui se trouvait sur le bureau d'Ewelein, je nettoyais l'entaille de la créature avec un tissu propre. Je voyais l'animal s'apaiser au fur et à mesure que je le soignais, mais restais pensive face à mon propre état psychologique, si seulement il pouvait guérir aussi simplement que sa blessure... Puis je vis mes mains s'entouraient d'une aura étrangement blanche, et je vis la blessure du blackdog se refermer peu à peu, jusqu'à disparaître totalement, il était à présent calme et se teintait d'une étrange lueur bleue clair.
Je ne compris pas ce qu'il s'était passé, mais le blackdog me sauta dessus en me léchant abondamment le visage, comme s'il avait été mon animal de compagnie. A ce moment là, j'entendis Miiko et les autres dans les couloirs affolés qu'un blackdog ait pu rentrer à l'infirmerie. Lorsqu'ils ouvrèrent la porte, ils virent tout simplement l'animal sur moi, pensant qu'il était en train de m'attaquer, et pris de panique, avaient réussi à le faire fuir.
_ Est-ce que ça va ?! S'inquiétèrent en même temps Ezarel et Miiko.
_ Oui ça va, je n'ai rien...
Est-ce que j'ai rêvé tout à l'heure ?
_ Hé ! T'es sûre que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... S'inquiéta mon incompétent chef de garde.
_ Oui, c'est bon je te dis !
Je lui répondis d'un ton sec, je ne voulais pas qu'il me parle, ni même qu'il me touche, sa simple vue me dégoutait.
_ Allyson, on ne peut plus te laisser seule ici, tu vas devoir aller dans la salle du Cristal avec les autres habitants, tant que les blackdogs sont ici, personne n'est plus en sécurité, reprit Miiko.
_ Et depuis quand on prend en compte mon opinion ?
J'avais lâché mes mots sans les retenir, j'en avais juste assez qu'ils se comportaient avec moi comme ça les arrange, pour soulager leurs conscience, j'avais juste envie qu'on me laisse tranquille.
_ Tu comptes vraiment nous faire une scène maintenant, alors que la priorité et de protéger la cité d'Eel et ses habitants ?! S'énervait Miiko.
_ Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, comme tu l'as dit votre rôle et de protéger Eel et ses habitants, allez faire votre devoir, je peux très bien me débrouiller seule !
_ Quoi ?!
Miiko était vraiment énervée, elle avait commençait à faire jaillir des flammes de son bâton. Heureusement, Valkyon et Ewelein arrivèrent à trouver les mots justes pour la calmer, et la convaincre de quitter la pièce avec Kero et Ykhar pour rejoindre Leiftan afin de voir l'étendue des dégâts et s'il restait toujours des blackdogs dans les parages. Il ne restait plus que Ewelein et Ezarel en face de moi, quelle chance j'avais...
VOUS LISEZ
(Ezarel x Gardienne, Eldarya) Les contraires s'attirent - Sofyaiko (Suzume)
FanfictionEzarel et Allyson, deux êtres qui tout oppose, et qui pourtant ne feront que se rapprocher... Depuis qu'Allyson est arrivée dans le monde d'Eldarya, elle ne pensait pas autant bien s'entendre avec les gens, en particulier Ezarel, son chef de garde...