Sondage

284 10 0
                                    


/!\ Tous les liens dans la description de mon profil étant donné que les liens ne marchent pas sur  Wattpad!


  Hey! :)


Vous allez bien?


Pour ceux qui l'aurez raté ou qui ne sont pas inscrit, j'ai fait une petite vidéo via Facebook:


(Pas besoin d'être inscrit pour voir la vidéo)


https://www.facebook.com/Sofyaiko/videos/426307234496429/


Mais, on m'a aussi fait savoir que tout le monde n'avait pas facebook, par rapport à soit qu'ils étaient trop jeune soit parce qu'ils n'en voyaient pas l'utilité..


Pour donner des nouvelles concernant les chapitres de la fic, je ne peux pas faire mieux qu'utiliser facebook qui est pour moi un réseau social assez polyvalent où je peux partager vraiment beaucoup de choses concernant mes fics, des p'tits spoilers sur les fics ou mes autres projets, des images importantes, des tutos écritures pour vous expliquer comment moi je le vois et comment je m'en sers, etc. Au mieux, je peux vous proposer mon twitter, à la base je l'utilise peu, mais si pour certains vous préférez cette alternative, je peux vous publiez dessus en parallèle de facebook, du coup voici mon twitter^^:


https://twitter.com/MikeiMouse


Après comme je l'avais expliqué sur la vidéo, même si j'ai pas encore eu vraiment de retour (juste quelques-un), j'aimerais savoir qui d'entre vous aimerez que je fasse un live, du coup probablement sur youtube pour que tout le monde puisse y avoir accès, de même pour expliquer certains points comment je fais pour écrire (vu qu'on m'a posé plusieurs fois la question durant ces 8 années de fiction), pourquoi pas un peu parler de mes autres projets, après je risque de ne pas faire que ça, et sûrement de faire des vidéos théories d'Eldarya (pour ceux qui y jouent) car je participe très activement sur le forum, et on a constaté avec d'autres joueuses que c'était dommage que certaines théories intéressante se perdaient dans les méandres du forum et noyer par les nouvelles pages. Du coup pas mal d'idées, même si à la base si je crée une chaîne Youtube c'est avant tout pour répondre à une majorité des questions que vous m'avez posé ces derrières années. 


Je vais quand même laissé deux sondages pour avoir réellement votre opinion sur le sujet. Je vous remercie en avance d'y participer   ;)  Les sondages seront dans la page d'accueil de mon profil, vu que wattpad ne me permet pas de les copier ici :/ Pareil pour twitter et la vidéo facebook.


(Ezarel x Gardienne, Eldarya) Les contraires s'attirent - Sofyaiko (Suzume)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant