Chapitre 3 ou Comment avoir de bonnes surprises

84 7 0
                                    

Voici la suite ... j'espère pouvoir poster le chapitre suivant et peut-être même celui d'après demain

Italique : indications, commentaires ...
Gras : discussion en coréen
Gras + italique : discussion en français

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mardi 4 juillet, en chemin pour le restaurant choisi par BummieGummie
Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer mon correspondant. Ça me fait bizarre. Je vais pouvoir mettre un visage sur le caractère de la personne que j'aime. J'espère qu'il ne m'a pas trop menti, que je ne me suis pas fait avoir et surtout je ne vais pas être déçue.
On a rendez-vous dans un petit restaurant méconnu, au calme, mais délicieux selon lui. Apparemment, il y va souvent avec des amis.
J'ai décidé de porter pour l'occasion une tenue qu'il m'a offerte pour Noël : un léger pull à manche courte vert d'eau et une jupe noire (vêtement que je ne porte qu'exceptionnellement même si je m'améliore de ce côté-là). À mon cou, mon poignet gauche et à mes premiers trous se trouvent un assortiment de bijoux en argent, sertis d'un attrape-rêve (et attrape-cœur selon moi !) qu'il m'avait offert pour mon anniversaire. J'ai opté pour un léger maquillage naturel.
Une fois arrivée, je réajuste la tenue et relis mes messages.
"Je t'attendrais à la table 3. Demande-la en entrant. À toute 😊"
- Eoseo oseyo
- Annyeong aseyo. Je suis attendue à la table 3
- Elle se situe dans la salle arrière, je vais vous y conduire
La serveuse m'emmène à la dite salle où il y a quatre tables accolées et mon correspondant de dos. Elle se retire alors pour nous laisser tous les deux. Je reconnais le t-shirt que je lui ai offert pour Noël ainsi que les chaussures de son anniversaire. En face du mystérieux jeune homme, un gigantesque miroir occupe le mur au fond de la salle. En m'entendant arriver, il lève la tête de son portable. J'aperçois alors son reflet et lui le mien. Nous sommes surpris, mais dans le bon sens du terme. Nous sommes tous les deux tout sourire. Décidément, j'ai beaucoup de chance en ce moment.

Merci Mamie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant