«Venez avec moi»

1.4K 55 23
                                    


Avant de commencer, je voulais prévenir pour ceux qui ne savent pas que t/p veut dire ''ton prénom''.


PDV T/P

Nous voilà enfin.

Après 11 heures de vol, nous sommes enfin arrivées. Après un peu moins de la moitié d'une journée, nous sommes ENFIN sur le sol Coréen. Moi et ma meilleure amie Heidi, avons décidé de nous offrir un voyage en Corée du Sud pour célébrer la fin de notre dernière année de lycée.

Nous attendons présentement un taxi qui nous amènera à l'hôtel. Heidi et moi faisons signe à un taxi qui est à quelques mètres de nous. Le chauffeur s'arrête devant nous et nous ouvre la porte du coffre pour que nous puissions mettre  nos bagages dedans. Nous embarquons par la suite dans la voiture et le trajet commence.

Je tiens à préciser que ma meilleure amie et moi parlons toutes les deux couramment coréen. Comment on a fait? Eh bien on avait cet ami qui nous avait parié 200$ chacune qu'on ne pourrait pas apprendre le coréen en 2 ans. Devinez qui a gagné le pari? Nous bien sûr. 200$ ce n'est pas rien! On s'y es mis à fond à tous les soirs, nous avons pris des cours sur internet et nous  nous sommes même faites une amie coréenne qui nous a beaucoup aidé. Nous ne l'avons jamais rencontré en personne, car elle habite ici, en Corée du Sud. 

--------------------------------------------------------------------

Arrivée à l'hôtel - 14h15

J'ouvre la porte de notre chambre, la 124. Je place ma valise dans un coin et me laisse tomber sur le lit.

T/P: Chui fatiguééééééé

Heidi: C'est à cause du décalage horaire, c'est normal.

T/P: T'es pas fatigué toi?

Heidi: Pas vraiment. Je propose de prendre une douche et de sortir tout de suite après. Il faut profiter de Séoul pendant qu'on y est!

T/P: C'est vrai...Nous restons seulement 1 semaine ici et après on part à Busan pour rendre visite à Neahee. (NDA: l'amie coréenne mentionnée tout à l'heure)

Heidi: Nous allons passer le reste de notre séjour chez elle. C'est plus économique.

T/P: C'est sûr que passer un mois dans un hôtel c'est pas très bon pour nos portefeuilles.

Heidi: Exactement. Bon maintenant va prendre ta douche tu pues la sueur et le spaghetti que tu t'es renversé dessus dans l'avion.

T/P: D'accord maman!

Je m'enferme donc dans la salle de bain et prend une douche. Après 15 minutes je sors. Puis soudainement, j'entend Heidi crier «mais c'est une CATASTROPHE!». Je me dépêche de m'habiller et vais rejoindre ma meilleure amie.

T/P: QUOI C'EST LA FIN DU MONDE? Y'A EU UN TSUNAMI EN FRANCE? LES MARTIENS ON ENVAHIE LE CONGO?

Heidi: Non, pire que ça!

T/P: QUOI QUOI QUOI?

Heidi: Regarde!

Elle me tend son téléphone. Je le prend et vois une publication de @armyluvbtsforeverkissjiminsass

C'est écrit : «TERRIBLE NOUVELLE: TOUTES LES MAQUILLEUSES DU PAYS (CORÉE DU SUD) EN GRÈVE, ''NOS CONDITIONS DE TRAVAIL SONT PITOYABLES''»

Sous la publication @armyluvbtsforeverkissjiminsass a écrit: «Alors qui va s'occuper du maquillage des BTS pour le concert de ce soir

T/P: Tu penses qu'on pourrait les remplacer? On a du talent depuis qu'on a 6 ans et qu'on jouait avec le maquillage de ta mère hahah!

Heidi: On serait sorties comme ça et on nous aurait tout de suite apporté à un cirque en espérant avoir une récompense pour avoir retrouvé deux clowns perdus!

T/P: Pourtant c'est toi qui disait que ça nous donnait un côté, je cite, ''raffiné''.

Nous explosons de rire.

Après 5 minutes, nous sortons enfin de l'hôtel pour faire un tour.

Nous marchons tranquillement dans les rues de Séoul quand soudainement je sens quelqu'un me prendre par le bras.

T/P: Heidi mais qu'est--

???: Venez avec moi.




Méchanceté Gratuite [BTSxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant