« Espèce de beau pas gentil »

572 30 8
                                    


Une, deux, trois, quatre.
Quatre chansons.
Fake Love
Anpanman
Airplane pt. 2
DNA
Ce sont les chansons qu'ils ont chantées. Le mini concert a eu beaucoup de succès et c'était maintenant l'heure de connaître les résultats.

Rayz: Et le premier prix est remis à..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

(Patiente les amis xD En vrai j'ai trop bugé en faisant ça)

T/P: Tu vas finir par le dire?!

Rayz: .......................Soyun. Félicitations.

Soyun: Je le savais! Je suis la meilleure!

Rayz: Vous avez tous fait un super boulot, mais Soyun s'est vraiment surpassée avec un total de 9 points!

Heidi: Quels sont nos résultats?

Rayz: Heidi tu as eu 7 points, T/P 8 points, Minjoo 7 points et Seulgi 5 points.

T/P: Yes je suis deuxième!

Ma remarque fut accompagnée d'un regard noir de Soyun. Bah quoi? Elle sait pas compter?

Soyun: J'ai gagné alors je réclame mon prix.

Rayz: Bien sûr! Tu l'a mérité! J'organise ton rendez-vous avec...

Soyun: Taehyung et n'oubliez pas mon argent.

Rayz: Ne vous inquiétez pas. Bon retournez à vos moutons et n'oubliez pas d'être présentes demain à 8h.

Je me dirige vers la sortie accompagnée de Heidi, mais quelqu'un retient mon attention. Suga se dirigeait aussi vers la sortie, derrière les autres membres du groupe. Je dis à Heidi de partir sans moi et cours vers mon bias.

T/P: Hé votre majesté Suga! Le concert était super comme d'habitude!

Il se retourne vers moi, soupire et lance ces quelques mots:

Suga: Arrête. C'est mieux.

Je remarque qu'il saigne de la lèvre inférieure.

T/P: Hein pourquoi? Et c'est mieux pour qui? Pourquoi tu saignes? Je comprends rien.

Suga: Arrête de me parler et tout ira bien.

Il part après avoir dit cette phrase. J'étais triste. On était quand même un peu amis, non? C'est mon bias en plus c'est normal, non? Et j'aimais lui parler...
Pourquoi?
J'ai l'impression qu'il cache quelque chose...

T/P: ESPÈCE DE BEAU PAS GENTIL POURQUOI TU ME FAIS ÇA?!

Je vais devoir mettre mon nez dans cette affaire. Ça sent pas du tout bon.

Méchanceté Gratuite [BTSxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant