T/P: Ça ne répond toujours pas à ma question.
???: Vous y gagnerez un loyer permanent, ici à Séoul, ainsi qu'un salaire à négocier, mais plus intéressant encore...la chance de travailler avec les BTS!
Erreur 404. Veuillez redémarrer T/P.
------------------------------------------------------------------------------
???: Mademoiselle? Est-ce que tout va bien?
T/P: BTS.RENCONTRER.MOURIR.
Heidi: Cette phrase est très cohérente. Oh et on ne sait toujours pas votre nom monsieur le kidnappeur.
???: Je ne suis pas un kidnappeur! Apellez-moi Rayz!
T/P: Vous direz à votre maman qu'elle vous a trouvé un nom super joli et original. Dis-je toujours choquée. Je suis tellement formidable que même choquée personne ne peux m'enlever ma personnalité :p
Rayz: Ce n'est pas-- Laisse tomber. Donc vous acceptez l'offre?
Je regarde Heidi. Oh oh son regard n'a pas l'air très positif...
Heidi: T/P C'EST NON! C'est pas juste Séoul nos vacances, on doit aussi passer le reste de nos vacances chez Naehee à Busan. Tu te souviens?
Nom d'un artichaut j'avais oublié ce détail.
Je la regarde d'un air qui dit «ceci est une offre à ne pas manquer. Tu ne vas quand même pas la laisser aller sous MES yeux! Naehee comprendra! Elle est aussi une ARMY. On prendra plein de photos de Tae pour les lui envoyer! S'te plaît dis ouiiiiiiiiiiii»
Elle me fixe, se lève de sa chaise en continuant de me fixer, croise ses bras sur sa poitrine et soupire.
Heidi: Bon, d'accord.
T/P: YOUPIDOU OH YEAH OH NA NA NA HÉÉÉÉÉ MACARENA ON VA LES RENCONTRER HAHAHAHAH HOUHOHUOUHOU RESPIRE T/P SINON TU VAS MOURIR PLUS TÔT QUE PRÉVU.
Rayz: (chuchote) Les pauvres, elles ne savent pas dans quoi elles s'embarquent....
T/P: Vous avez dit quelque chose?
Rayz: Non, suivez-moi.
Nous le suivons comme des canetons qui suivent leur maman. Un virage à gauche, puis à droite, un long couloir traversé et finalement une troisième porte vers la gauche ouverte, nous voilà enfin. Ils sont dans cette pièce. Ma respiration se fait de plus en plus courte. Je crois que je vais mourir. Mes mains deviennent moites. Oh non. Oh nononononononon. Tout mais pas ça. Si ils veulent me serrer la main je fais quoi? OH LA HONTEEEE! Non T/P arrête de te faire des scénarios et n'oublie pas de respirer!
Je regarde Heidi et remarque qu'elle aussi a l'air très nerveuse. Elle se touche beaucoup les cheveux quand elle l'est, ce qu'elle fait en ce moment.
Rayz: Les gars venez par ici un instant.
Je ferme les yeux. Pour le suspense. Nom d'un panda roux à quoi bon mentir, je ferme les yeux parce que je vais pleurer! Je frotte mes yeux pour m'assurer que les larmes ne vont pas couler et ouvre finalement les yeux.
OH. MON. DIEU!
ILS SONT LÀ! DEVANT MES YEUX! ILS SONT ENCORE PLUS BEAUX EN PERSONNE!
Rayz: Les gars, voici les premières candidates.
Ils nous fixent. Je transpire tant que ça?
T/P: euh je m'appelle T/P....enchantée....je euh suis...une grande fan...
Jin: Moche.
Excuse me?
T/P: Quoi?
Jin: T'es moche. T'as vu ce que tu portes? Démodé. En plus tu sais pas parler.
Eh ben merci.
Taehyung: Il a raison. Vous êtes toutes les deux moches. On a pas besoin de vous.
Rayz: Les filles, que la torture commence.
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Méchanceté Gratuite [BTSxReader]
Fanfictiont/p arrive à Séoul en Corée du Sud espérant pouvoir visiter la ville tranquillement avec sa meilleure amie. Par contre, un événement inattendu fait que les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu...Vont-elles survivre pendant 1 mois avec EU...