«Tisser des liens»

721 49 22
                                    


Heidi: J'ai peur de me faire insulter comme hier, je pense qu'ils ne nous aiment pas.

T/P: Au moins ils sont francs...

J'aperçois soudainement Suga en train de marcher.

T/P: J'ai trouvé ma proie, à plus!
--------------/-/-/------/-/-/-----------

Je cours vers Suga en espérant qu'il soit d'assez bonne humeur pour qu'il me laisse faire du tricot avec lui. Rayz nous a bien dit de «tisser des liens», non? C'est donc ce que je vais faire. Je suis hyper motivée, oui madame. Je vais le convaincre de former un club de tricot!

Je m'approche de plus en plus de la cible. Oh oh, encore les mains moites! C'est pas bon signe. Ça ne veut dire qu'une chose: STRESS.

T/P: Bonjour...Su..ga...Tricot faire tu du veux?

J'ai envie de me noyer dans de la soupe.

Il me regarde avec un air d'incompréhension. Je comprends qu'il ne comprends pas et il comprendra sûrement que je comprend pourquoi il ne comprends pas.

Suga: Quoi?

T/P: (en français) Les si n'aiment pas les rais.

Cette fois, il se contente de me regarder fixement. On dirait qu'il cherche à trouver le nom de ma maladie.

Ok T/P calme-toi. Respire par le nez. Respire par la bouche. Respire par les oreilles. Ne porte pas attention au fait qu'un de tes idoles est devant toi et qu'il te prend pour une folle.

Ça va mieux. Enfin, je crois.

T/P: Je recommence. Bonjour je m'appelle T/P et je suis ici pour la «compétition». Rayz nous a demandé de «tisser des liens» avec les membres, alors je me demandais si ça te dérangerais de faire du tricot avec moi.

Suga: Je vois.

T/P: Moi aussi. J'ai des bons yeux tu sais.

Il laisse échapper un petit rire discret. OH MON DIEU JE L'AI FAIT RIRE AGDAGJHJSFDCKAUYGBLIAU.

Suga: Je connais un endroit sympa pour tricoter.

T/P: Ah oui?

Il me tire par le bras pour m'amener à quelque part sûrement. Ou bien pour me violer. On traverse les couloirs jusqu'à être dehors. Suga me tiens toujours par le bras je vous rappelle.

De l'extérieur j'ai l'air normale pour une personne pas normale, mais dans ma tête je suis en train de danser la Macarena avec des extraterrestres. 


SUGA ME TIENS PAR LE BRAS QUAND MÊME!


On continue d'avancer dans les rues. Le trajet se fait de manière silencieuse. Il ne faisait que de regarder en avant. Quand j'y pense, je dois remercier le seigneur car il ne m'a pas pris la main. Elles sont encore plus moites maintenant.

Après avoir traversé quelques rues, on arrive devant un...commerce? L'endroit s'appelle «Votez Tricot & Café Pour Présidents». J'aime beaucoup le nom de cet endroit.

Nous entrons main dans le bras. Il y a des fauteuils un peu partout dans la pièce, regroupés en petits groupes pour ceux qui viennent faire du tricot avec leurs amis. Devant les fauteuils, il y a des tables basses. Sur ces tables, il y a des livres de conseils au tricot, le matériel nécessaire pour pratiquer l'activité et un menu. Sur le menu, un titre en majuscule attire mon attention: «Café Pour Les Tricoteurs». Il y a même une petite cloche à côté.

On s'assoit sur des fauteuils vert poire au fond de la pièce.

Suga: J'aime bien cet endroit.

T/P: T'es un pro du tricot?

Suga: Laisse-moi te montrer.

Ainsi se déroule mon matin, nous sommes même allés manger au petit restaurant d'à côté. Ensuite, nous sommes revenus au «Votez Tricot & Café Pour Présidents» et nous y avons passé tout notre après-midi. J'ai passé un super moment. Je me demande comment Heidi s'en sort....

Méchanceté Gratuite [BTSxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant