T/P: Alors comment ça a été avec le membre?
Heidi: Je te raconterais quand tu sera là. À tout à l'heure!
T/P: Mais-
Elle a raccroché.
Je range donc mon téléphone et pars chercher un taxi afin de retourner à l'hôtel.
---------------------------------------------------------------
Je suis maintenant à l'hotel, assise à côté de Heidi sur le canapé à lui supplier de me dévoiler des détails sur sa journée.
T/P: Heidiiiiiiiii, s'il te plaît diiiiiiit.... Hahah ça rime!
Heidi: Je vais te faire attendre encore un peu à cause de cette rime nulle.
T/P: Mais c'est pas drôle, aller dit-moi!
Heidi: Bon d'accord.
T/P: ...
Heidi: ...
T/P: Alors?!
Heidi: J'aime te faire attendre. (petit rire sadique)
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! C'est avec découragement que je cogne ma tête contre le mur le plus proche.
T/P: Aïe!
Heidi: Namjoon. Dit-elle avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Je me retourne et me précipite vers elle tel un super-héros fonçant vers un chaton tombé d'un arbre.
T/P: T'ÉTAIS AVEC TON BIAS?! ET COMMENT ÇA S'EST PASSÉ?!
Heidi: Enfaite il ne m'a pas parlé de toute la journée, il ne répondait pas à mes questions, mais il était tellement beau que je n'ai pas pu lui en vouloir.
T/P: QUOI.
Heidi: Je n'ai fait que le suivre toute la journée. C'était formidable, comme dans un rêve. Dit-elle d'un ton rêveur.
T/P: Non, mais c'est moi qui rêve! Il ne t'a pas adressé la parole une seule fois et toi tu te sens comme dans Roméo et Juliette!
Heidi: Tu sais bien que je suis nulle en amour...Par contre, ce n'est pas ça le vrai problème. Le problème, c'est les trois autres filles avec qui ont doit «travailler». Minjoo est partie avec Jimin, Soyun avec Tae et Seulgi avec Jungkook. Si t'es intelligente tu sais ce que ça veut dire.
Je réfléchis un instant, puis...Illumination.
T/P: Jin et Hoseok...
Heidi: Oui, elles sont parties avec les maknaes et ont rejeté Jin et Hoseok.
T/P: Ces filles sentent les fausses ARMYs et ça sent encore pire qu'un grand-papa en grève de douche.
Heidi: Et toi, t'étais avec qui?
Je lui raconte tout du début à la fin. Du moment où il m'a tiré par le bras jusqu'à notre entrée dans le drôle de commerce. Bien sûr, Heidi s'est moquée de moi car je n'ai pas pu trouver mieux comme activité. Et c'est la fille qui suis un garçon pendant toute la journée sans rien faire d'autre qui me dis ça. Bref, après notre petite conversation, nous nous sommes faufilées sous les couvertures et nous sommes endormies.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayo ladies and gentlemen!
C'est les vacances depuis maintenant 5 jours et j'ai ENFIN eu le temps de publier un nouveau chapitre! Il est assez court, je vous l'accorde, mais j'ai fait de mon mieux et j'ai aussi préparé le prochain chapitre! Il y aura un peu plus d'action et d'émotions dans les chapitres à venir ;)
VOUS LISEZ
Méchanceté Gratuite [BTSxReader]
Fiksi Penggemart/p arrive à Séoul en Corée du Sud espérant pouvoir visiter la ville tranquillement avec sa meilleure amie. Par contre, un événement inattendu fait que les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu...Vont-elles survivre pendant 1 mois avec EU...