« Je vais m'arranger avec eux »

479 32 7
                                    


T/P: ESPÈCE DE BEAU PAS GENTIL POURQUOI TU ME FAIS ÇA?!

Je vais devoir mettre mon nez dans cette affaire. Ça sent pas du tout bon.
________________________________

~Le lendemain à l'hôtel~

[PDV Heidi]

Il est 7h00 et je panique, en plus on va être en retard, mais devinez quoi? T/P dort toujours! D'ailleurs, il faut que je lui demande qu'est-ce qu'il s'est passé hier quand elle m'a dit de partir sans elle. Elle avait l'air triste quand je l'ai vue après.

Heidi: T/P RÉVEILLE-TOI!

T/P: *parle dans son sommeil* yah yah yah yah yah yah yah boombayah...zzzz

Heidi: Sérieusement c'est pas le temps de penser à Blackpink! Réveille-toi!

Aucune réaction...Ah si elle bave...

Heidi: Bon! Aux grands maux les grands moyens, j'amène de l'eau froide!

T/P: HEIN QUOI?!

Ça marche à toutes les fois.

Heidi: Bon écoute-moi T/P, on va pas pouvoir payer l'hôtel jusqu'à la fin du mois, on commence à être en manque de budget. Faut qu'on trouve quelque part où se loger jusqu'à la fin du mois.

T/P: Heidi.

Heidi: Quoi?

T/P: Pourquoi tu me dis ça dès mon réveil?!

Heidi: Parce que c'est urgent!

T/P: Au pire on se trouvera un beau banc bien confortable.

__________________________

À BH, environ 2h après.

[PDV T/P]

La « mission » d'aujourd'hui était plus compliquée, on devait les maquiller, mais cette fois-ci on était évaluées par une dame qui a l'air de s'y connaître en maquillage. C'est d'ailleurs elle-même qui nous attribuera nos points. Bien sûr, Rayz tient à annoncer la gagnante comme d'habitude. J'ai maquillé Suga et J-hope comme la dernière fois. Il est de plus en plus bizarre, il ne m'a même pas regardé durant tout le temps que je le maquillait et quand je lui parlait il m'ignorait.

Je dois découvrir son secret. Pourquoi est-il comme ça soudainement?

Bon, Rayz est sur le point d'annoncer la gagnante.

Rayz: Félicitations Heidi, tu as eu le plus de points! 8 plus précisément.

Heidi: Trop bien!!! Alors ça veut dire que j'aurais un rendez-vous avec RM et l'argent, n'est-ce pas?

Rayz: Exactement.

Les autres pestes s'en vont à ce moment en nous lançant leurs habituels regards de tueuses.

Oh, tient je peux sauter sur l'opportunité.

T/P: Rayyyyyyzzz?

Rayz: Oui T/P?

T/P: Heidi et moi on a un problème et je me demandais si tu pouvais nous aider?

Heidi: Je pense qu'il serait mieux qu'on s'en occupe toutes seules...

Rayz: De quoi s'agit-il?

T/P: Bon enfaite, on avait prévu passer une semaine à Séoul pour par la suite nous rendre à Busan et rester chez une amie. Par contre, comme on a accepté de participer à votre truc eh ben maintenant on doit rester à Séoul! Ce qui veut dire que...

Rayz: C'est bon j'ai compris. Je vais m'arranger avec eux. Prenez vos valises et rejoignez-moi ici à 18h.

Méchanceté Gratuite [BTSxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant