«Au moins ils sont francs»

700 49 23
                                    




Le concerné semblait perdu dans de profondes pensées et ne prêtait pas attention à la conversation. Le leader dû lui donner un coup de coude pour le ramener sur terre.

Suga: Hm?

V: Dis-moi pas que tu pense encore à-

Suga: Non. Ne vous inquiétez pas.

-------------------------------------------------------------------
Le lendemain, à l'hotel.

Heidi: T/P réveille toi! On va être en retard!

T/P: Hm? Dis-je en clignant des yeux. J'ai pas envie de me lever. On est sensées être en vacances, non?

Heidi: Va vite te préparer on va être en retard!

T/P: Nom d'une barbichette, c'est vrai! Rayz nous a dit d'être chez BigHit à 9h30. Il est quelle heure?

Heidi: 8h45...

Je reste figée pendant un instant puis...

T/P: POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉE PLUS TÔT ESPÈCE DE GROSSE MORUE!!

Heidi: J'ai essayé, mais tu m'as giflé!

Oupsi Daisy...

Pas le temps de répondre. Il faut que je me prépare. Je saute hors du lit et cours chercher des vêtements puis m'enferme dans la salle de bain.

Après 20 minutes, je suis prête.

Heidi: Tu ressemble à Shrek.

T/P: Je te rappelle que tu m'as laissé moins d'une heure pour me préparer alors dis rien!

-----------///----------
Arrivées chez BigHit

Rayz: Bonjour les filles comment allez vous?

T/P: Bah écoute à part que j'ai pas pu bien dormir, que je ressemble à Shrek et que je ne me suis toujours pas remis des insultes de hier, tout va à merveilles.

Heidi: Elle n'est pas une personne matinale, veuillez l'excuser.

Rayz: Je comprend. Bon venez, on va commencer votre "stage" et je vais vous présenter vos nouvelles collègues!

T/P: Super.

Un virage à gauche, puis à droite, un long couloir traversé et finalement une troisième porte vers la gauche ouverte. Nous y revoilà.

Rayz: Heidi, T/P, je vous présente Minjoo, Soyun et Seulgi. À la fin de ce "stage", trois d'entre vous gagneront la chance de travailler avec les BTS!

T/P: Vous les avez aussi kidnappées?

Rayz: Je ne répondrais pas à cette question. Bon, votre première tâche sera de tisser des liens avec les membres. Vous aurez jusqu'à 14h  pour me montrer une photo de vous et d'un membre. Par contre, vous devrez prendre la photo en ville pour me montrer que vous tisser vraiment des liens.

T/P: J'ai une question-

Rayz: Non Photoshop n'est pas autorisé.

T/P: Zut.

Rayz: J'ai assez parlé. Allez-y!

Les autres filles partent en courant à la recherche des garçons. Pendant ce temps-là Heidi et moi on se regarde sans trop savoir quoi faire.

Heidi: J'ai peur de me faire insulter comme hier, je pense qu'ils ne nous aiment pas.

T/P: Au moins ils sont francs...

J'aperçois soudainement Suga en train de marcher.

T/P: J'ai trouvé ma proie, à plus!

Fin du chapitre.

Méchanceté Gratuite [BTSxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant