OH NON C'EST PAS VRAIHeidi: J'en ai marre de toi. Je vais te vendre sur ebay.
Rayz: Les garçons dites bonjour à vos nouvelles colocataires!
_______________________________Jin, Namjoon, Taehyung, Jimin, Jungkook et Hoseok étaient là à nous regarder d'un regard méfiant. Attendez...Il manque pas quelqu'un?
T/P: Bon moi j'ai toujours envie de faire pipi alors merci de bien vouloir me montrer le chemin.
Namjoon prit la parole en voyant que personne n'avait l'intention de me répondre.
Namjoon: C'est au fond tu prends le couloir de droite c'est la première porte.
T/P: D'accord merci!
S'il te plaît T/P n'oublie pas les directions que Namjoon t'a donné! Au fond couloir de droite première porte, au fond couloir de gauche première porte, au fond couloir de gauche première porte...
OK, je suis au fond.
Donc je tourne à gauche.
Et j'ouvre la première porte.
...
OH NON
T/P: H-hey je cherche les toilettes...
Suga: C'est de l'autre côté. Maintenant sort de ma chambre.
T/P: Désolé...
Il me claque la porte au nez. Quel gentleman! Bon faut vraiment que je trouve les toilettes. Il a dit de l'autre côté si je me souviens bien.
_____________________________Pendant ce temps
[PDV Heidi]
Heidi: Rayz vous m'expliquez ce qu'il se passe?
Rayz: Je me suis simplement dit que comme tu as gagné le dernier défi et toi et T/P cherchez un endroit où vivre autant vous faire plaisir! De toute façon ils m'en devaient une.
Heidi: Ah d'accord...Merci!
À ce moment-là T/P revient des toilettes.
T/P: Bon qu'est-ce que j'ai manqué?
Les garçons sont toujours là à nous écouter, confortablement assis sur le canapé. Ils ne disent pas un mot.
Heidi: Les garçons ont gentiment accepté de nous héberger jusqu'à la fin du concours!
T/P: Vraiment?
Elle se retourne vers les concernés.
T/P: Eux?
Rayz: Bon j'y vais! N'oubliez pas, le prochain défi est dans deux jours!
Nous lui faisons au revoir de la main et il ferme la porte derrière lui. Nous voilà maintenant seules avec eux.
Devrais-je m'inquiéter?
VOUS LISEZ
Méchanceté Gratuite [BTSxReader]
Fanfict/p arrive à Séoul en Corée du Sud espérant pouvoir visiter la ville tranquillement avec sa meilleure amie. Par contre, un événement inattendu fait que les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu...Vont-elles survivre pendant 1 mois avec EU...