Je suis une chaussette.
Non je rigole hein, en vrai je suis un gros fanatique de chaussettes pour être plus précis. J'en ai de toutes les couleurs, de toutes les formes, avec tous les motifs possibles et inimaginables. On peut dire que je suis un elfe libre du coup ! Enfin bon, je ne vais pas non plus vous décrire en long et en large toutes les sortes, couleurs, les motifs et les dessins de mes quelques 150 paires de chaussettes.Il m'est arrivé quelque chose ce matin qui m'a mis tout en émoi: ma chaussette jaune à motif de Pikachu a perdu sa soeur dans le sèche-linge... Oui oui, vous m'avez bien compris...
Ma mère du coup, elle a voulu jeter celle qui restait vu qu'on avait pas retrouvé la disparue. Alors moi vous voyez, je n'allais pas me laisser faire ! Jai piqué une crise devant elle, pour ensuite pleurer en m'enfermant dans ma chambre. Oui dans ma chambre car ça n'a servi à rien, elle l'a jetée quand même. Enfin bon, c'est qu'une chaussette me direz-vous.
Mais imaginez-vous posséder pleins pleins pleins de peluches ! Et que chacune de ces peluches possède son prénom, son histoire, son caractère, tout ce que vous voulez. Vous commencez à voir où je veux en venir ? Voilà, si une seule d'entre elle disparaissait où se faisait endommager vous ne seriez pas bien du tout.Bref, j'ai mené une petite révolution familiale. Je me suis vengé sur les chaussettes de ma mère. Elles ont toutes des trous, et ça j'en suis pas peu fier !
Mais bon, elle a compris que j'étais le coupable donc punition pendant un mois sans pouvoir sortir ou voir mes amis. Et j'ai plus que huit paires de chaussettes blanches. Ma mère a donné tout le reste... Oui. Pour des trous. Elle abuse. Non ? Comment ça c'est une réaction normale ? Enfin bon...
Voilà la raison pour laquelle j'ai fugué. Mais maintenant je suis perdu et j'ai froid, mais si je meurs ça sera bien fait pour ma mère !• • • • •
Bon, je me jugez pas s'il vous plaît, j'essayais simplement d'entrer dans l'esprit d'un gamin pourri-gâté, qui n'a pas l'habitude des sanctions, je crois que c'est loupé ('._.)
VOUS LISEZ
Short Stories
Historia CortaCeci est un recueil de nouvelles. Vous pourrez y trouver des textes écrits avec des thèmes imposés, des rédactions pour les cours ou encore des ressentis très personnels sur ma vie. Attention: des sujets sensibles y sont abordés. Certains textes r...