Chapitre 16

3.4K 142 11
                                    

Je prends une douche qui me fait le plus grand bien. Je m'habille avec la tenue clichée du quarterback : veste du lycée et tout. Je ne me sens pas trop de rouler alors avec ma mère, in va chercher les mecs et on va au bahut. Rayan à ma droite, Joe à ma gauche, on rentre. Il n'y a plus aucun bruit. On continu de marcher et tout le monde nous regarde. On va en cour. Tout se passe bien. Je me sens fatigué mais c'est ok. Il est midi et je n'ai pas encore croisé Thalia. Je vais à mon casier et vois plus loin un mec qui me semble trop instant avec une fille. Je m'approche d'eux et vois que la fille ne veut vraiment pas. Je m'approche discrètement du mec et lui donne un grand coup de pied dans les couilles. Je le prends par les cheveux.

W : La prochaine fois que je te vois ou que j'entends que tu te comportes comme ça avec une fille, je ne ferais pas que t'exploser les couilles avec mon pied.

Le mec par en courent.

La fille : Merci beaucoup la bête, je n'en pouvais vraiment plus de lui.

W : T'inquiète, c'est normal.

La fille : Je suis heureuse que tu vas mieux, ça fait du bien de te revoir.

W : Merci beaucoup.

Je retourne à mon casier et on va manger. Plusieurs fois, on est obligé de reprend des mecs dans son genre pour lui expliquer les bonnes manières. Bref, c'est normal. Je me sens vraiment fatigué mais c'est ok. Et là, je la vois. Elle est si belle. Je m'approche vers elle quand je vois un mec se coller contre elle part derrière. Elle le repousse violement. Putin on ne la touche pas. Je fonce sur le mec et mets toute mes dernières forces dans un coup de poing qui vise son visage. Rayan et Joe courent vers moi et me rattrape avant que je tombe. Il est au sol, sonné.

T : Mon amour ça va ?

W : Ouai ouai t'inquiète. On te ferra plus chier maintenant.

T : Il faut que tu fasses attention à toi mon cœur.

W : Mais ouai ne t'inquiète pas va.

T : Tu arrives à rester debout plus de 30 sec ?

W : je ne sais pas.

R : Tu peux la ramener chez elle ?

W : Mais ça vaaa rooo

T : Oui, toute façon mes cours de l'aprèm me sont inutile donc bon

J : Comment ça ?

T : Ben j'ai 20 de moyenne partout donc bon.

W : Putin, belle et intelligente.

T : Bon aller vient, je te ramène chez toi.

On va dans sa voiture et elle me ramène chez moi. On ne parle pas. Elle a l'air pensive.

W : A quoi tu penses mon cœur ?

T : Je pense que je peux vraiment tomber amoureuse de toi. Mais le truc c'est que tu seras mon 1er amour.... Donc ça me fait peur. Tu es une personne géniale, magnifique et intelligente. Beaucoup de personne tuerait pour être à ma place. Alors j'ai tellement peur de ne pas être à ta hauteur ou je ne sais pas. Tu mérites d'être heureuse. Et je souhaite vraiment l'être avec toi. Et je vais me donner à fond pour toi Wolfy.

W : Mais chaton pourquoi tu me dis tout ça maintenant ?

T : Parce que je t'ai vu dans le coma et j'ai tellement eu peur. Et là, tu es tellement fatigué et quand tu m'as défendu et que Rayan et Joe t'ont rattrapé de justesse, j'ai tellement eu peur à nouveau. Alors ok oui ça fait que 2 jours que l'on est ensemble mais je crush sur toi depuis tellement longtemps.... Et je pense que l'on peut vraiment aller loin... Si tu le veux évidement...

W : Je vois ... Ecoute, je commence à tomber amoureuse de toi aussi Thalia. Quand j'ai vu ce mec t'agresser comme ça, j'ai vu rouge et je n'ai pensé qu'a lui exploser la gueule. Alors je suis désolé si je t'ai fait peur mon cœur. Et sache que je crush sur toi depuis hyper longtemps aussi hein, même si tu ne me regardais pas. Et puis, moi je crois au destin donc si on doit être ensemble toute la vie, on le sera tu vois ? Et j'espère de tout mon cœur qu'on le soit.

T : On est ultra niaise quand même.

J'explose de rire.

W : Meuf, ça ne fait même pas une semaine que l'on sort ensemble que l'on est déjà super niaise !

T : Ouai ben si on continu comme ça, on n'est pas prête de se quitter.

W : Et je trouve ça génial.

Elle me ramène chez moi et passe le reste de la journée avec moi. 

Beauty and the Beast (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant