Chapitre 15

3.1K 136 2
                                    


On entend quelqu'un toquer à la porte, mes parents et mes meilleurs amis. Ils rentrent et on discute de tout et de rien. Ils me disent que mon espérance de guérison n'était pas très élevée donc ils restaient tous à mon chevet h24. Juste Thalia allait en cour.

T : Beaucoup de choses ont changées vu que vous ne venez plus. Par exemple, c'est l'équipe de basket ball qui font les lois maintenant. Enfin votre équipe aussi mais ils ont perdu du terrain on va dire. Et ils sont vraiment lourd, ils se permettent de draguer toutes les filles sans gêne et avec insistance.

W : Les mecs, retourner au bahut demain. Il faut remettre l'ordre.

J/R : Ok.

W : On te drague toi ?

T : Oui, par leur leader.

W : Ok, je vois.

Je regarde Joe qui regarde Rayan qui me regarde. On s'est compris.

J : L'EQUIPE DE CHOC EST DE RETOUUUUUUUUUURE !!!!!

R : Ça fait vraiment beaucoup de bien.

W : Oh comme c'est mignon !! Mais c'est vrai, enfin perso je n'ai pas vu le temps passer donc bon.

R : Rhoooo toujours à râler celle-là !

W : Avoue que ça t'a manqué ouai !

R : Bon ok oui.

Le temps est venu pour Thalia de partir, on s'embrasse une dernière fois et elle part. Mes parents vont chercher les médecins et durant ce temps je raconte tout aux mecs.

M : Bonjour Wolfy

W : Bonjour

M: On va commencer les tests.

W : ok

Des infirmières viennent et me déplacent jusqu'aux différents tests. Je les réussis tous et donc je peux sortir demain matin. Je peux sortir à partir de 6h. Ok juste le temps de prendre une douche et d'aller en cour. 

Beauty and the Beast (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant