Fin

3.6K 144 22
                                    

*15 ans plus tard*

Entraineur : Bon les Giants, il est temps de briller. Quarterback, je te laisse chauffer ton équipe.

W : Bon les enfants, on connait l'équipe adverse. On connait leur point faible et fort. Donc normalement on devrait gagner mais aucune place à la sureté. Peut-être qu'ils seront fort cette fois. Qui sait ? Mais si on est aussi soudé que d'habitude, on gagnera. Désolé, je suis un peu stressé.

Joe : Tout va bien se passer Wolfy.

Le reste de l'équipe : Oui ne t'inquiète pas, oui tout va bien se passer.

W : J'espère du fond du cœur. Mais d'abord le match !

On fait notre crie de guerre, et allons sur le terrain. Je suis plus stressé pour après que pour avant. On se défonce au match et bien sûr on gagne. Une fois tout terminé je rentre chez moi, me douche et m'habille très habiller, ultra classe et tout. Et oui je vais au restaurant ce soir. Bref, j'appelle un taxi et y va. Je rentre et je la vois. Bordel comme elle est belle. Elle me laisse sans voix. Sa robe lui va parfaitement bien, tout est vraiment parfait. En plus on est dans son restaurant préféré, j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir. On a eu des bas mais surtout des hauts. Elle a été là pour me soutenir pour tous mes matchs, dans tous mes doutes, elle a réussi à me rassurer sur tout. Bordel comme je l'aime. Je l'aime plus que tout et un jour peut être que l'on sera maman. Mais pour l'instant, ce dont Thalia ne se doute pas, c'est que je vais la demander en mariage. 

Beauty and the Beast (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant