Chapitre 10

3.4K 151 2
                                    

Je rentre chez moi. Mes parents et ma sœur sont en vacances les 2 semaines de vacances. Je vais me doucher, ensuite je mets un jean noir slim, un t shirt grave cool et une chemise à carreaux rouge digne des plus grandes goudoux. Bref, il est déjà 23h30, je suis en retard. Je prends ma moto et je fonce vers le Sapho. Arrivé, je vois la file d'attente habituelle. Je vais directement chez le videur, lui fait la bise et rentre. Je vois Carmen, mon amie/sexfriend et dj qui me fait un signe que je lui rends, des gens viennent me faire la bise et je la vois. Elle est assise à côté de Joe avec un verre à la main. Elle porte une robe d'un bleu électrique qui met autant en valeur, ces formes que ces yeux. Elle est tellement merveilleuse. Bref, je m'assois et discute. Au bout de 10 min, le serveur me ramène un verre de la part de la gérante, une bonne amie. Je n'arrive pas à me sortir Thalia et sa chanson de la tête. Je pensais tellement qu'elle avait des sentiments pour moi alors que non. Bref, je vais voir Carmen et lui fait un gros câlin, je danse avec elle. Je sens des regards se tourner vers nous, j'adore ça. Je descends et va danser dans la foule. Chanson après chanson, je danse de plus en plus coller avec des filles que je n'ai jamais vues mais je sais ce qu'elles veulent. Bref, les titres passent, Joe vient danser avec moi, c'est notre arme de séduction en duo. Et ça marche. Des mecs se collent à lui comme des filles se collent à moi. Je sens quelqu'un se coller totalement contre moi de façon totalement bourrine. Je me retourne et voit Thalia qui me colle contre elle, met ces mains autour de ma nuque. Elle sent l'alcool et vu son comportement, elle est totalement bourrée.

T : Tu es à moi

W : quoi ?

T : tu es à moi putin, juste à moi ! Pas à ces putes là juste à moi putin.

W : Thalia tu es totalement bourrée. Je vais te ramener chez toi.

T : Nan attend Wolfy écoute moi, tu es à moi.

W : Cam vient on ramène Thalia à la maison.

On est limite obliger de là porter. Elle n'arrive vraiment plus à marcher droit. Cam roule et je les suit en moto. Arrivé chez eux, on ramène Thalia dans sa chambre.

W : part si tu veux, je peux m'occuper de Thalia.

C : tu es sur ?

W: Oui t'inquiète ! va t'amuser avec Rayan et Joe mais fait attention.

C : merci beaucoup, c'est super gentil de ta part. Et tu sais, Thalia a des sentiments pour toi.

W : Ouai, je ne sais pas. Aller part !

Cam part. je regarde Thalia qui est à semi consciente sur son lit. Elle se redresse, me regard et se vomis dessus. Je m'approche et l'amène dans la salle de bain.

W : Thalia, je vais te déshabiller pour prendre une douche ok ?

T : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

W : mais il faudra que tu m'aides par contre.

Je lui enlève ces chaussures, puis sa robe. Elle enlève son soutif et son slip. Elle rentre dans la douche et se lave. Je vais lui chercher une serviette. Une fois fini je vais voir pour lui trouver un t shirt. Je lui donne et l'a fait s'installer dans son lit. Je lui dit bonne nuit et part.

T : tu vas où ?

W : je vais te chercher un verre d'eau et un truc pour pas que tu ais trop mal à la tête demain.

T : une vrai chevalière

Je vais lui chercher ça et je lui mets sur sa table de nuit.

W : Bonne nuit Thalia.

T : Wolfy dort avec moi s'il te plait.

Je me déshabille et me met à l'autre bout du lit. Je la sens se coller à moi et mettre sa tête dans mon cou.

T : Bonne nuit Wolfy

W : Bonne nuit Thalia. 

Beauty and the Beast (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant