Chapitre 2

4.6K 197 3
                                    


7h30, douche, habillage, ...

J'vais chercher les mecs, normal.

Rayan : Les mecs ?

Joe et Wolfy : Ouais.

R : J'vous ai déjà parlé de la meuf dans mon cours de maths ?

J : Nan tu nous dis plus rien là !

R : Okok ben genre je parle bien à une meuf en ce moment, et elle est avec moi en français...

J : Décidément le français...

R : Ouais fin et genre on parle et elle est trop belle et tout.

W : Écoute beauté tu nous raconteras ça après parce que nous sommes arrivés.

R : Okok.

On rentre au bahut, et on va en maths. En chemin je croise Camille, une pote dans ma classe.

C : Hey Wolfy, dis moi ça te dérange si je viens à coté de toi en maths ?

W : Pas de problème !

On rentre en maths et je me mets à côté d'elle.

W : Alors, de quoi tu veux me parler ?

C : Ben en faite je crush à mort sur Rayan et je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'intéresse à moi...

W : Genre tu crush sur Rayan ?!

C : Oui et vu qu'on est bonne pote et que tu es la meilleure amie de Rayan et bien peut-être que tu peux m'aider.

W : Ok je vois, je vais voir ce que je peux faire. Alors comme ça Rayan occupe tes pensées ?

C : Rooooh arrête va j'en ai marre de rougir h24 alors stop hein.

W : Okok j'arrête... Camille est amoureuse de Rayan.

C : Mais arrête roooooh tu es chiante.

L'heure de cours passe, et je rejoins Joe et Rayan.

W : Du coup bg de la street, c'est qui la meuf dont tu nous parlais là ?

R : Oui eh bien, voilà, j'ai un crush sur une meuf genre incroyable et belle et drôle et intelligente et whaou.

J : Mais dis nous son nom roooooh !

R : Ben c'est Camille, genre ta pote.

Omg ça va être trop croustillant.

Beauty and the Beast (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant